New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sous le soleil de plomb [pv kyo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Espace nature -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukito Takeshi
Cobayes

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Il avait chaud, trop chaud même. A Londres  le climat était différent, il y avait des nuages partout. Rien à voir avec le soleil persistant qui l'assaillait sur cette île. Il faut dire que la chemise bien trop longue pour lui n'arrangeait rien. Il l'ouvrit, la posa doucement à l'ombre d'un palmier et regarda la mère, le corps en sueur, il ne savait pas du tout nager, il ne pouvait pas telleemnt se raffraichir. Mais il avait tellement chaud qu'il s'approcha doucement des vagues douces et trempa ses pieds dans l'eau. Une vague l'éclaboussa et il se mit à rire, son corps maintenant tout mouillé. Il regarda son reflet dans l'eau redevenue calme. Il aimait la couleur de ses cheveux, il s'accroupit dans l'eau et se pencha un peu plus, faisant toucher la pointe de ses cheveux dans l'eau salée.  

Lorsqu'il releva la tête elles vinrent se coller à son visage, dégoulinant sur sa peau.   

Ses yeux se perdirent sur l'horizon. Il se demandait où ils étaient dans le monde. Si quelqu'un viendrait le chercher et si il avait une chance de s'en sortir.  

Il se releva, fixant toujours l'horizon et soupira. Sa vie n'était qu'un enchainement de malheurs qui s'enchainaient un à un.  

Le soleil continuait de taper sur le corps du jeune rouquin, sa peau bronzant vite, il n'avait jamais connu un tel climat, même au japon. Il faut dire qu'il y a rarement de soleil dans les rues misérables de son ancienne ville.  

Et c'est le regard perdu sur l'horizon qu'il plongea dans ses souvenirs les plus sombres.  
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo Shutsu
Cobayes

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Le temps était magnifique, le soleil réchauffant. Errant sur la plage, Kyo ouvrit deux ou trois boutons de sa chemise noire, celle-ci retenait bien trop la chaleure! Il s'abaissa un peu pour s'assoir sur un rocher qui surplombait la mer, celui-ci était d'ailleurs bouillant! Sa croix retenue par une chaine en argent se faufilat hors de sa chemise, Kyo se mit donc a jouer avec celle-ci entre ses doigts. Celà faisait quelques jours qu'il était là et c'était seulement maintenant qu'on le laissait sortir...  

Quelques temps il resta là, allonger en plein soleil. Habitant une ville balnéaire a l'origine, il avait l'habitude de se promener au bord de la plage, mais être aussi tranquil en pleine rue était très rare pour lui, pas de cris de mec en manque, pas de groupie non plus, c'était plutôt cool, quand on y réflichissait bien, mais bon, sa vie d'avant lui manquait quand même un peu... 

Le soleil était a son zenith et la chaleure redoublait. Quelques gouttes de sueur perlait sur le front du jeune homme qui rouvrit un bouton de sa chemise espérant que cela suffise. Ses cheveux violet venaient lui chatouiller le nez lorsqu'un léger vent maritime vint appaiser la peau brulante du jeune homme. Même si il ne cherchait pas a se caché du soleil, la peau de Kyo ne bronzait jamais, elle restait toujours très pâle, ça ne le dérangeait pas après tout, il s'en foutait un peu. Il ferma ss yeux bleus puis lorsqu'il les rouvrit, apperçut une silouhette au loin. Enfin quelqu'un qui avait l'air vivant ici... Descendant de son rocher, il prit la direction de cette silouhette, c'était un jeune homme visiblement. Et il devait avoir subit le même traitement que Kyo puisque lui aussi avait les traits fins et doux, un brin enfantin.  

Entre ses lèvres fines et douces, Kyo murmura pour la personne qui se trouvait face a lui: 

- Salut...  

Il n'attendait pas de réponse mais le jeune homme s'assit dans le sable, ôta ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau, regardant les vaguelettes venir lui lécher les doigts de pieds. Kyo se mit en tête d'observer plus longuement le rouquin qui se trouvait a côté de lui, mais tourna bien vite la tête lorsque celui-ci osa penser qu'il était mignon... Oui, Kyo avait encore un peu de mal a s'assumer, mais les seules personnes qu'il avait pus voir jusque ici étaient toutes des hommes, sans exception et de forts bels hommes qui plus est... 
MSN
Yukito Takeshi
Cobayes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Yukito n'avait absolument pas entendu le murmure du nouvel arrivant. Tout ce dont il pensait c'était à se raffraichir et l'air marin ne l'aidait que très peu. Il ne remarque une silhouette sombre prêt de l'endroit où il avait posé sa chemise.  

Pendant un moment il eu la folle idée que l'homme voulait lui voler sa chemise. Pour lui c'était un trésor inestimable, normal, c'était tout ce qu'il lui restait de ses parents.  

Mais il réalisa que l'homme n'en voulait surement pas à sa chemise. C'était un vieux chiffon pour lui. Il s'avança doucement, un sourire timide aux lèvres. 

"B...bonjour monsieur." 

Ce n'est que lorsqu'il atteind l'ombre de l'arbre qu'il arriva à distinguer les traits de son visage. Yukito en rougit légerement. Il était grand et beau. Il avait des cheveux violet scintillant et ça le fascinait.  

Il dit d'une voix douce mais timide: 

"Vous êtes nouveau sur cette île?" 

Il leva les yeux, ne l'ayant pas encore regardé dans les yeux depuis qu'il pouvait le regarder. Il plongea son regard doré dans le sien. Il avait l'air mystérieux mais très gentil. Pourtant il y avait une certaine timidité dans son attitude. 

" QUi êtes-vous?" 

Il en avait même oublié de se présenter, voulant en savoir plus sur l'homme qui se trouvait devant lui. 
Kyo Shutsu
Cobayes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Le rouquin avait prit un air un peu paniqué lorsqu'il s'assit sur le sable brulant, cette chemise était sans doute a lui... Il la ramassa puis la tandis au jeune homme avec un léger sourire. Ses yeux Topazes venant transpercé le regard doré du rouquin. Kyo se rendit d'ailleur compte qu'il avait piqué au vif la curiosité de son interlocuteur qui s'empressait de lui demander si il était nouveau et qui il était... La douleur du coup de gourdin qu'il s'était prit sur le crane avant d'être emmené ici se réveilla. Il opassa brièvement la main droite dans ses cheveux afin de masser très discrètement son crâne dans le but d'attenuer la douleure. Il replongeat ses yeux dans les deux bulles de miel du rouquin:

- Je suis arrivé ici il n'y a pas plus de deux jours me demande ni comment, ni pourquoi, je n'en ai aucun souvenir...

Une fois la douleure passée, Kyo laissa lourdement sa main retomber sur le sable puis détourna le regard vers l'horizon, cette étendue d'eau avait prit une couleure magnifique, tel une mer tropicale. Cette île, bien qu'elle soit franchement douteuse était splendide, il n'y avait pas a rechigner là-dessus! Kyo fit signe au jeune homme de s'assoir a côté de lui. Il était discret certes, mais n'appréciait pas vraiment la solitude, même si le calme était reposant.

- Moi, c'est Kyo, mais appel moi comme tu veux

° Tant que c'est pas Hime T-T °

Hime... Ce surnom lui était attribuer par les abrutis de son ancien bahut... Il ne l'aimait pas vraiment, enfaite, c'était surtout les personnes et leur façon d'utiliser ce surnom qui lui déplaisait grandement... Aucune classe ces gens de là-bas...

Etrangement, Kyo se sentait a l'aise avec ce rouquin, il était assez calme, mignon qui plus est et dégageait des ondes positives...
MSN
Yukito Takeshi
Cobayes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Yukito regarda Kyo lui tendre sa chemise avec un petit sourire. Il avança doucement vers lui, s'arrêta tout prês et pris le tissu entre ses doigts. Il lui sourit adorablement, tenant la chemise contre son torse humide.  
Le geste de Kyo l'interpela un peu, même s'il était tout discret, il avait lui même fait ce geste à son reveil dans le bateau. 

"Vous avez mal monsieur? Ils sont pas gentil pour nous endormir, ils ont dû vous taper vous aussi" 

Il s'accroupit dans le sable brulant et regarda le front de Kyo pour y appercevoir une quelconque bosse. Doucement il avança à quatre patte dans le sable et se mit derrière lui, avançant ses petites mains vers l'arrière de sa tête. Il lui massait doucement le crâne de ses doigts fins et habils, il avait appris à soulager les gens de ses mains. 

"Est-ce que ça va mieux? Moi aussi j'avais une petite bosse quand je me suis réveillé, mais je ne l'ai sentit qu'une fois dans ma tente." 

Le jeune homme se présenta. Kyo, c'était un joli prénom. il devait venir du japon lui aussi. Après tout même si Yukito avait vécu 6 ans de sa vie en Angleterre, Il avait avant tout un japonais.  

Il enleva doucement ses mains des cheveux de Kyo et le regarda en souriant chaleureusement. 

'Enchanté Mr Kyo. Moi je suis Yukito, Takeshi Yukito. Je viens de Londres, et vous? Vous venez du japon né? C'est là que je suis né =D " 

Il était content de trouver une personne sympatique à qui parler. En plus ce garçon était très mignon et ses yeux étaient très intenses quand ils plongeaient dans les siens. Le regarder dans les yeux étaient alors un peu dur, comme avec chaque personne qu'il avait rencontré en fait.  

Une légère brise sous marine carressa sa peau doré et fit voleter ses cheveux fins et roux comme le feu. Il regarda autour de lui et s'assied à côté de lui sur le sable,  

"Je me demande moi aussi pourquoi on est là...ils nous veulent peut être du mal" 

La perspéctive d'être ici pour être plus severement puni de sa tentative de fuite à Londres lui glaça le sang. Après tout, son ancien patron est bien capable de l'envoyer à l'autre bout de la terre quelques temps si c'est pour le punir et le rendre un peu plus docile. 
Kyo Shutsu
Cobayes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo] Répondre en citant

Le jeune homme reprit entre ses doigts fins la chemie qu'il amena a son torse puis fixa le jeune Shutsu. Le rouquin s'accroupit sur le sabl, scrutant Kyo puisavança a quatte patte pour se plaçer derrière lui, avançant ses doigts fins vers l'arrière de la tête de Kyo, plongeant ses mimines dans les cheveux longs et fins du jeune homme, troublé comme jamais. Les joues rouges, il sentit la douleur disparaître. Se contenant, il reprit sa couleure initiale. Il lui expliqua donc: 

- Il me semble que je me suis prit un coup de gourdin dans le dos tandis que je demandais a ma mère pourquoi elle pleurait... On avait des problème d'argent mais on payait tout nos frais sans soucis... J'comprend pas, tout allait bien...  

Il sentit les mains du june homme se retirer et ce dernier lui offrit un sourire des plus chaleureux. Puis, Le jeune homme se présenta, Yukito... C'était pas un prénom courant, il y avait beaucoup de Yuki, pas mal d'Akito, mais pas énormément de Yukito. Après celà, Kyo apprit que Yukito avait vécu en Angleterre mais était né au Japon. Ce dernier avait justement déviné que Kyo venait du Japon, mais ce n'était pas bien compliquer a deviner, les traits fins, un accent particulier, des yeux intenses, légèrement en amende. Et même son prénom suffisait a faire comprendre au gens qu'il venait de la troisième grande puissance mondiale.  

- Enchanté Yuki-kun, oui, je viens du Japon, mais de toute façon, je doute que ce soit dur a deviner... ^^' 

Kyo continuait de regarder vers la mer, la compagnie de Yuki n'était pas désagréable, loin de là. Ce dernier laissa s'échapper une rélfexion qu'il partageait avec Kyo, lui aussi se demandait pourquoi l'avait on amener ici. Il n'en voyait pas l'interet d'ailleurs, mais il préféra ne rien dire a ce sujet. Yukito s'assit a ses côtés, le vent faisant bouger les fins cheveux des deux jeunes hommes, l'un d'un brasier roux, l'autre d'un violet profond. 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Sous le soleil de plomb [pv kyo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Espace nature -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation