New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kyo Shutsu débarque.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo Shutsu
Cobayes

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 26
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Kyo Shutsu débarque. Répondre en citant

♂ Identité  ♂           
  
Nom: Shutsu       
Prénom: Kyo        
Surnom : la plus part sont assez gênant de part ses traits assez androgyne (du genre « hime »)           
age: 17           
orientation sexuel : Il ne sait pas vraiment       
profession : cobaye       
  
     
  
     
♂ Portrait physique de votre personnage ♂          
  
        
Kyo a un physique assez particulier, suite aux divers vaccin qu’il a reçut, ses traits ce sont de plus en plus affinés, il est devenu de plus en plus beau dans sont genre. Ses yeux se sont éclaircis jusqu'à devenir plus bleus encore qu’une topaze. Ses cils se sont légèrement allongé, lui donnant un regard doux, féminin et tendre. Pour masquer tant bien que mal son visage qui fût une honte au début, Kyo laissa pousser ses cheveux violacé, mais par la suite, il décida de les porter longs par pur esthétisme.       
Sa peau est lisse douce et pâle sans imperfection apparente. La seule chose qui brise cette harmonie pâle est un tatouage représentant une rose noire et ses ronces sur la hanches droite du jeune homme. Il mesure environs un mètre soixante-neuf pour un poids de cinquante-sept kilos, un tout petit gabarit donc. Oui, depuis le vaccin, Kyo n’a plus changer de taille.      
  
Pour ce qui est des vêtements, Kyo n'est pas très originale. Le noir, le pourpre, le blanc et le violacé domine, le plus souvent ce son des chemises noires a col teinté et un jean noir ou un pantalon en toile noir également, pour les chaussures, sa reste assez large, mais la couleurs dominante est le noirs, parfois avec du violet ou du pourpre. Ce qui fait son style est plutôt dans toute les babioles qu'il porte, bagues en argent, croix, chaines, lanières, pansement supperflue, etc.     
  
  
     
♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂     
  
  
          
Pour ce qui est de son caractère, Kyo reste très mystérieux. Il a mille et une facette cachée, mais pour la plus part du temps, il est discret. Depuis son arrivé sur l’île, Kyo ne s’affirme que moyennement, il lui faut un temps d’adaptation, il n’a toujours pas compris pourquoi ses parents l’avait revendu, oui il était vrai qu’ils ne vivaient que sur la maigre paye du père de famille, mais Kyo ne comprenait vraiment pas, sa mère l’adorait et lui adorait sa mère comme personne !     
Sinon, avant son arrivé sur l’île, Kyo était souriant, taquin, aimable, drôle et très extravertie, mais depuis ces vaccins étranges, et en plus son arrivé subite ici, il y avait de quoi être perdu. Kyo est en perpétuel réflexion, a-t-il fait quelque chose de mal ? Que lui reprochait on ? C’est ce genre de question que ce chaton perdu se pose encore et encore, sans trouver cependant de réponse…     
Mais Kyo a prit une décision nouvelle, profité de sa nouvelle vie, même si il tente encore de trouver les raison de sa revente...        
  
     
  
     
♂ Son histoire ♂           
Une fois de plus,  Kyo courait jusque chez lui en sortant des cours, encore une fois, une horde de mec stupides et totalement en manque lui courrait après sans comprendre qu’ils n‘intéressaient pas le pauvre Kyo. Et c’était très fréquents ce manège ! Trop fréquent même… Depuis ce vaccin a la noix que lui avait fait subir ses parents c’est comme si il se transformait en nana ! Au début, il en avait eut vraiment honte, mais au final, il s’était juste affiné et… embellis… Si les mecs lui courraient après, les filles aussi, après tout, plusieurs possibilité s’offrait a lui ainsi… Mais a chaque fois que cette pensé arrivait dans sa tête, Kyo se chargeait de la chasser bien vite, mais a quoi pensait il donc !   
Kyo passa la clef dans la serrure mais la porte était déjà ouverte. Il entra donc, referma bien vite la porte et posa son sac, soulagé, enfin il était chez lui. Plus de « Hime !! Hime !!! » !! Mais sa mère arborait un air assez triste, et Kyo allait se pencher pour lui demander ce qu’elle avait puis quelque chose vint lui percuté violemment le derrière de la tête, la voix de son père, les cris de sa mère qui protestait, et puis… plus rien, le noir…   
    
C’est quand il ouvrit les yeux qu’il se rendit compte qu’il n’était plus chez lui, mais dans un camion, et dans ce camion assez sombre, Kyo pouvait distinguer d’autre silhouette, il n’était pas seul ? Mais la panique l’empêchait de parler, que c’était-il passé ?! Il n’y comprenait plus rien quand le camion s’arrêta brusquement. On coupa le moteur puis des hommes vinrent chercher les personnes qui se trouvaient dans le camions, on les fit descendre et c’est là que Kyo aperçut pour la première fois l’île Eden, au large. Ils prirent tous le bateaux puis se retrouvèrent sur cette île étrange, ou rien n’était pareil qu’ailleurs…   
  
     
  
     
♂ Divers ♂            
  
     
  
     
♂ Code ♂            
==> [Code Bon] <===       
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adrien De Litoinie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:22 (2009)    Sujet du message: Kyo Shutsu débarque. Répondre en citant

bienvenu ! merci pour la fiche  Confused
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Kyo Shutsu débarque.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom