New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alessandro Boruzzi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro Boruzzi
Personnel du camp

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: Dans l'endroit le plus amusant de l'ïle
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Surveillant

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Alessandro Boruzzi Répondre en citant



♂ Identité ♂            

Nom : Boruzzi
Prénom : Alessandro
Surnom : Sandro
Age : 25 ans
Orientation sexuel : homosexuel 
Profession : Surveillant et Noble

  

  

♂ Portrait physique
de votre personnage ♂
 

Alessandro a toujours aimé se différencier des autres, dès ses 18 ans, il se décolora les cheveux en blanc, quoi que avec le temps, il avait plutôt virer au gris, un gris éblouissant au soleil, et se crayonne en noir ses yeux gris presque transparent,il aimait faire attention a sa peau qu'il voulait garder d'une couleur laiteuse, ainsi personne ne pouvait se douter de ses origines méditerranéennes si ce n'est son nom. Il était plus beau gosse d'après ce qu'il pouvait entendre dans les soirées, c'est vrai que du haut de ses 1m90 et qu'avec ses 85 kilos de muscles, il était plutôt bien bâti. Les proportions de son corps était parfaites, de longues jambes, un torse fin et un ventre plat, et pour finir, des épaules carrés. Jamais vous ne le verrez porter une autre couleur que le noir dans les différents déclinaisons, et ses vêtements étaient toujours très classe et moulant, pantalon de cuir et chemise en soie. Peut importe la situation, il ne quittera jamais ses deux bagues, l'une de grenat et l'autre en argent, signe de sa filiation. 
Un brûlure au creux de la main droite, signe de son appartenance à la mafia, car lors de ses 5 ans, il dû tenir la photo de la vierge marie dans sa main pendant qu'elle brûlait.


  

  
♂ Portrait psychologique
de votre personnage ♂  

   
Alessandro est quelqu'un de froid aux premiers abords, mais en faites, c'est quelqu'un qui adore s'amuser et charmer, il n'est pas Italien pour rien. La vie, il la prend comme elle vient, évitant les prises de tête et les histoires trop compliquées, la sienne l'étant déjà bien assez. Les sentiments à quoi cela servaient-il à part nous conduire  à notre perte, l'amusement, la boisson, la drogue, ça c'était le pied. Il n'a besoin de personne, il n'a jamais eu besoin de personne, mais il aimait être entouré, que serait la fête si  l'on est pas accompagné. Sa vie se résume à ça, une coquille vide de sentiments, pas qu'il n'en avait pas, mais pour lui c'était sans intéret. Et puis cette coquille était pleine de substances illicites.

  

  
♂ Son histoire ♂  
 

Né dans une grande famille de la mafia italienne, Alessandro a su très vite se débrouiller seul pour avoir ce qu'il voulait, la vie bien qu'agréable n'était pas vraiment rose, il devait faire attention à chaque sortie pour éviter les enlevements ou les attentats. Le jour de son 10eme anniversaire, il évita de justesse un attentat, c'est ce jour là, qu'il décida de croquer la vie à pleine dents, d'en profiter un maximum et de ne pas se prendre la tête.
     
Il avait alors enchaîner les délits, petits trafiques, racket. Ces soirées c'était alcool, drogue et sexe, une vie de débauche pour une courte vie, voilà sa philosophie de la vie.     
Ses parents comment les décrire,  aimant, stricte quand il le fallait, la famille c'est ce qui comptait avant tout, le premier qui s'y attaquait le payait souvent de sa vie. Et lui l'aîné de la fratrie devait toujours veillé au grain, pour que ses soeurs, et oui, comble de malchance pour une famille  mafieuse,  il n'y avait qu'un mâle, un seul héritier. Il avait donc dû jouer les protecteurs pour ses soeurs, vérifiant et enquêtant sur les petits amis, ou relations ce ses dernières.      
Quand il fut en âge de prendre un emploi, son père lui donna les rênes une boîte de nuit dans un quartier chaud de Florence, mais les mauvaises affaires de son dernier le conduisirent sur cette île afin de l'éloigner de tout ça et du milieu qu, il fallait en cas de vendetta protèger l'héritier de la famillia. Il y prendrait le poste de surveillant, ainsi cela lui permettrait de pouvoir s'amuser  tout en surveillant les gamins, après tout, il était aussi un financier du projet.

  
♂ Divers ♂  

      
A vous de les découvrir !!!!
  


♂ Code ♂  


  

==> [Code Bon] <===

 
          

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom