New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Squall Leonhart

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall Leonhart
Personnel du camp

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 2
Localisation: Haha (:
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Squall Leonhart Répondre en citant


 ♂ Identité ♂  
  
  
  
  
Nom: Leonhart  
Prénom: Squall
surnom : Squalli 
âge: 17ans
orientation sexuel : Hétérosexuel.
profession :employé  / Etudiant en médecine

   

   

♂ Portrait physique de votre personnage ♂  

Un jeune homme grand et élancé à la forme du corps parfaite, un teint pâle inquiétant, devenant lumineux au contact des rayons du soleil, Squall possède une magnifique chevelure à la teinte ébènes pouvant virer au noir corbeaux, son visage dur et froid encadré par quelques mèches rebelles.
Ses yeux bleus marine où l’on peut y apercevoir un air de peste espiègle, des lèvres si tentantes à embrasser et humides concordant parfaitement avec l’ovale de son visage, un menton un peu aigu facile à emprisonner entre des mains froides. Il ne se sépare jamais de sa chaîne argentée ou une tête de loup apparaît dessus, entre ses omoplates apparaît aussi une tête de loup, non pas qu’il soit un fanatique de ça, c’est juste un animal solitaire et silencieux…tout comme lui.

   
♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂  
10 lignes min  

Lunatique, indifférent, se cache bien de sourire avec le monde qui l’entour, un jeune garçon à qui on a apprit d’ignorer l’existence, plutôt sérieux, doté d’un caractère bien trempé, Squall est un garçon qu’on a forcé à être parfait, trop parfait pour qu’il se montre sensible. 
Il possède un cœur de pierre et n’a aucune pitié pour les faibles, les faibles…des personnes qu’il hait par-dessus tout, lui, à qui on a privé ce sentiment pour son « bien. » et son devoir.
Le reflet de sa solide éducation se montre par sa manière de s’exprimer, c’est un personnage très énigmatique et incompréhensible pour certaines personnes. Dans son regard, vous pouvez vous apercevoir par son expression qu’Il retient ses larmes d’exaspération et de tristesse pour une raison
inconnu, peut-être son éducation, qui sait ?



   

   
♂ Son histoire ♂  
15 lignes min  

Squall Leonhart est né à Tokyo, dans une famille plongé dans la cupidité et l’envie d’avoir plus de ce qu’elle avait déjà, Squall était d’après eux « différent », car l’enfant était un adorable, poli, aimant garçon, avant que son pére décide de prendre des initiatives pour que son fils devienne un pur Leonhart, il l’isola de toute vie humaine. Squall vivait dans l’ignorance et disparaissait peu à peu de la mémoire de la famille Leonhart.
L’année de ses quinze ans, Squall sortit de cet isolement, et, rencontra beaucoup de personne, son visage restait fermé et ses lèvres crispées n’offrant aucun sourire, aucun sentiment ne ressortait, une fierté pour son pére :  « Il était parfait ».
Squall était assez fier, lui aussi, que son pére le considère comme un Leonhart à part entière. 
Pourtant cette fierté aura un règne de courte durée, un jour, Squall lisait des citations de Confucius, son pére rentra dans sa chambre.
- Squalli ?
- Je t’ai dit de ne pas m’appeler par ce surnom ridicule, papa. *range le livre* Qu’y-a-t-il ?
- Tu m’avais parlé d’étude en médecine, n’est-ce pas ? Je peux t’envoyer sur une île, pour y faire tes études, ainsi on pourrait te l’apprendre sur des personnes exprès pour ça.
- Mmmh.
- Tu n’est pas d’accord.
- J’ai le choix ?
- Non.
-Alors ne pose pas de questions inutiles.

Le pére soupira et sortit de la chambre, Squall se leva et prépara ses affaires, Quelques jours après le jeune hommel embarquait sur une île, il lisait toujours les citations de Confucius puis sourit.

« Le père qui n'enseigne pas ses devoirs à son fils est autant coupable que ce dernier s'il les néglige. »

Le bateau accosta.


   
♂ Divers ♂  


   

   
♂ Code ♂  

 ==> [Code Bon] <===  




  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adrien De Litoinie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: Squall Leonhart Répondre en citant

bienvenu ! merci pour la fiche  Confused
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Squall Leonhart

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom