New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Karime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karime X
Cobayes

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Karime Répondre en citant

*Karime se réveilla sur une plage, il avait la tête lourde et envie de vomir... c'était les effets secondaire du chloroforme. Il se leva, recouvert de sable puis se tint la tête, elle lui faisait affreusement mal. Il retomba à genous et se massa les tempes avec sa main valide.*    

Où je suis? Et qu'es-ce que je fais là?    

*Le jeune homme regarda un peu autour de lui et comprit qu'il se trouvait sur une plage. Karime avait de la peine à réfléchir et essaya de rassembler ses idées*    

Alors...je me trouve sur une plage...avant j'étais au cirque, deux hommes sont arrivés et m'ont emmené...    

*Il était plutôt content de lui, il avait réussit à s'en rappeler. Il essaya de se lever et y arriva difficillement, il titubas un peu et se dirigea vers un bâtiment qu'il pouvait apercevoir depuis où il était. Il mit quelques minutes avant d'y arriver, il entra dedans et ne vit personne... il s'appuya contre un mut, ses jambes ne voulant plus trop le porter.     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation