New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ikuto

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikuto Yukino
Cobayes

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 57
Féminin
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: NON
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Ikuto Répondre en citant

IKUTO YUKINO 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nom: Yukino

Prénom: Ikuto 
 
 
 
Surnom: le Solitaire énervant (ou  le Chieur) 
 
Âge: Il ne s'en souvient pas vraiment et le change assez souvent.
 
 
Orientation sexuelle : Tout dépend du partenaire de nuit. Mais généralement que de belles choses. Donc pansexuel.


Profession: Cobaye. 





Physique


Ikuto a la chevelure rougeoyante, coiffé comme un pétard. Il n'arrive vraiment pas à les arranger comme il le voudrait, donc il les laisse en bataille. Ses yeux  ont à peu près la même palette de couleur. Ils ressemblent à un ciel au crépuscule sans nuage, mais plus terne lorsque le temps n'est pas aussi dégagée. La couleur de ses yeux varie en fonction de la luminosité qu'il y a autour de lui; surtout en fonction du soleil, à vrai dire. Sa peau est légèrement bronzée quand il fait jour. Mais durant la nuit, c'est autre chose : elle semble devenir plus pâle. Il mesure 1m69, à tout casser, car malgré sa petite taille, il est très téméraire. 
 
 
 
Le reste de son corps de n'est pas particulièrement développé. Des muscles ressortent quand il met des trucs moulants; ce qui est rare, car il n'aime pas les vêtements du genre. Il est plutôt svelte. Mais ses bras ont une apparence fragiles. Il refuse de grossir, car sa grand soeur l'a assez traumatisé avec les régimes que faisaient ses amies. Toutes personnes le croisant auraient du mal à savoir si c'est une fille ou un garçon. Il est assez androgyne sur les bords. Mais, ça ne lui déplaît pas tant que ça. Il ne faut pas se fier à son physique, car il peut très bien se défendre. Malgré la taille de ses bras, et jambes, il peut frapper fort s'il le veut vraiment. A force de se battre avec les autres, il s'est musclé. Surtout face à Haru. Sans oublier qu'à force de toujours être dehors, il est devenu très agile. 


Caractère


Ikuto est une véritable tête brûlée. Il fonce toujours dans le tas, sans penser aux conséquences de ses actes. Il a une énergie incroyable, en plus d'être très téméraire. Il aime défier les gens et ne pas écouter. Il est aussi très indiscipliné et peu ordonné, sa chambre -un véritable bordel- en est la preuve. Même s'il ne respecte personne, et encore moins les règles, il peut se montrer très courtois.

Comme dit plus haut, c'est quelqu'un de très téméraire à ses heures perdues. Il possède la confiance en lui que tout le monde voudrait avoir. C'est pour cela qu'il peut passer son temps à se vanter sans aucune raison, juste pour le besoin d'être le centre d'intérêt. Vous ne le saviez pas ? Les gens trop fiers ont un égo bien mal placé des fois et trop présent. Mais, celui-ci n'est pas très développé dans ce sens là chez Ikuto, bien qu'il reste présent tout de même. A la place, il prend tout au second degrés sans prêter attention à ce que les autres disent sur son physique.

Quand il est en présence de quelqu'un qu'il apprécie ou pour qui il éprouve certains sentiments, il ne fera rien de tout ceci et sera uniquement concentré sur le bien-être de cette personne. Néanmoins, il tentera par tous les moyens que cette personne le regarde et s'aperçoive qu'il existe. Y compris lui faire baver et l'embêter au possible.

Comme vous avez dû le lire, ce jeune homme est très téméraire. A croire qu'il n'a peur de rien ni de personne. Il préférera prendre des coups plutôt que de se soumettre aux ordres des autres. Il n'obéit qu'à lui-même. Depuis sa plus tendre enfance, Ikuto se bat à tout bout de champs (voir son histoire). Pour provoquer - ou défier les gens - un sourire narquois a pris l'habitude de toujours être présent sur ses lèvres. Les autres s'emportent très vite. Surtout quand il accompagne la parole aux gestes. Juste pour le plaisir d'embêter les autres - et d'être le centre d'attention. 
 
 
 
Même si c'est extrêmement rare, Ikuto peut se montrer très froid avec les gens. Quand il se méfie des gens qui se semblent pas l'aimer ou lui vouloir uniquement du mal, il entre en mode "je-repousse-tout-le-monde" et advienne ce qui pourra. Dans ce mode là, il ne sait pas de quoi il est capable. Il peut être très calme et devenir violent d'une minute à l'autre et sans raison. Il lui arrive de lancer des regards froids pour prévenir les autres qu'il s'approche de trop près de son territoire. C'est sa façon de dissuader les gens de l'approcher. Mais le plus marquant, c'est qu'il semble perdre tous ses sentiments et se montre distant. Quand il est ainsi, il vaut mieux ne pas l'énerver, car il peut causer de sérieux dommage à la personne qui la cherche sans réfléchir. Parfois, il devient ainsi parce qu'il s'ennuie profondément. Il ne peut pas contrôler cette facette de sa personnalité. Il n'aime pas cette partie là de et n'a jamais su d'où elle venait. 


 
 
Ikuto est vraiment très curieux. Il se mêle de tout et de n'importe quoi. Il aime bien se montrer meilleur que les autres. Il est surtout un vrai fanatique des nounours. Il les collectionne tous, du plus petit, au plus grand, en passant par tous les modèles. Dès qu'il peut, il achète un qu'il n'a pas. D'où lui vient cette passion ? De Haru, quand elle lui a offert Kuu-chan, nounours qu'il garde toujours dans ses affaires. A ses yeux, les nounours sont comme des êtres vivants, il leur accorde beaucoup de valeur. Et qu'importe ce que pensent les autres de lui. Sans oublier sa passion pour les chocolats au lait. Dès qu'il peut, il en mange. S'il pouvait passer ses journées à ça, il le ferrait. Mais il doit aussi penser a son apparence physique et doit éviter de prendre de la graisse. D'où sa pratique des combats du rue; un bon sport pour ne pas grossir.



Histoire


Pour chaque belle histoire, il faut un commencement. Cette histoire n'a rien de spéciale, mais elle se doit tout de même d'être contée. Ça a beau en être une comme les autres, on l'aime bien.

Tout d'abord, il faut préciser que les parents de notre cher Ikuto ne sont pas de la même origine. Sa mère, Arcana avait déjà 26 ans quand elle est tombée enceinte de lui. Et son père 28 ans. Mais, sa génitrice féminine n'a pas accouché de lui en premier, mais de son grand demi-frère, Loki. Ce dernier, étant l'union qu'elle avait avec son amant à ses 19 ans, tout juste âgé de 5 ans, avait été emporté par son père, qui avait mit les voiles avec sa nouvelle copine. Arcana rencontra le père d'Ikuto l'année suivante. Mais, ils eurent un garçon trois ans avant lui : Vaan. 
 
 
 
Maintenant que le décor est planté, on peut commencer à conter.


 
 
Les deux enfants vivaient bien tranquillement avec leur parents. Des fois, ils faisaient des bêtises aussi grosses qu'eux, mais rien de méchant. (comparé à ce que ferait Ikuto plus tard) Pour élever leurs enfants, Arcana et Nao avaient décidé de vivre dans un petit village, à l'écart de la société et de des problèmes qu'elle pouvait engendrer. Vaan et Ikuto s'en moquaient. Ils étaient bien là, avec leur grande famille. Parce que tout le monde se connaissait et s'appréciait. À quelques exceptions près. Vaan embêtait son cadet tout le temps, en l'aidant pour tout, et sans arrêt. Arcana était celle qu’il aimait le plus. Quand il n’était pas collé à son frère, il était aimanté par sa mère. Avec Nao, il n’avait pas spécialement d’affinité particulière. Son père lui disait assez souvent qu’un homme digne de ce nom ne pleurait pas et défendait ceux qu'il aimait. Au final, les conseils que son père lui donnaient de temps à autre étaient très utiles. Etant tout de même un garçon très espiègle, il rentrait assez souvent chez lui avec des écorchures, presque cicatrisés. La plupart disparaissaient rapidement. Alors il recommençait tout le temps. Cependant, tous les enfants devaient aller dans une école à l'extérieur du village. Collège et primaire à côté, c'était à Vaan qu’incombait la tâche de ramener son cadet. Au retour de l'école, ils passaient toujours par un petit chemin qui menait à une petite rivière. Un soir, durant sa neuvième année de vie, ils décidèrent de remonter la rivière pour voir jusqu'où elle allait. Ils mirent beaucoup de temps. Et quand ils la trouvèrent, ils furent ébahi ! C'était une petit, mais magnifique cascade. Depuis son plus jeune âge, Ikuto aimait dessiner. (et il le faisait à merveille !) Il fit un rapide croquis et se promit de revenir le finir plus tard. 


Mais comme toute chose, le bonheur est éphémère. Ce fut très radical pour Ikuto et Vaan.  
 
 
  


Ils rentraient joyeusement de l'école. C'était le week-end. Donc plus de temps pour être avec Arcana ! Cette pensée animait le coeur du plus jeune. Il s'imaginait déjà tout ce qu'il allait pouvoir lui raconter de ce qu'il avait fait à l'école. Cependant, quand Vaan aperçut une étrange fumée montait vers le ciel, il eut un mauvais pressentiment. Et il avait bien raison. Quand ils pénétrèrent dans leur village, une horrible odeur de brûler agressa leurs narines et poumons. Ils se dirigèrent vers leur maison. Ikuto ne comprenait rien à ce qu'il se passait autour de lui. Et la dernière chose dont il se souvient fut sa maison en flamme. 


Même si Arcana avait survécu à l'incendie criminelle, elle était dans le coma. Nao avait péri. Dès lors, ils furent mis dans un orphelinat. Ikuto s'accrocha à Vaan comme jamais il ne l'avait fait avant. C'était sa bouée de secours, son prince, sa seule famille, son pilier, son frère, son père, sa mère, son tout. Son univers. Il s'imaginait pas la vie sans lui. Il mit un certain temps avant d'arriver à s'ouvrir aux autres enfants. Petit à petit, il redevint le même qu'avant l'incendie. Certes, ce n'était pas le même environnement, mais tant que Vaan était là, tout irait bien. Oui, il en était persuadé. 
 
 

 
 
Cependant, ils furent séparés. 


Un jour, une demoiselle vint avec sa famille l'adopter. Elle voulait absolument un frère ou une soeur. Mais sa mère, à cause de certains problèmes, était devenue stérile. Ikuto n'avait pas vraiment le choix. Il se laissa emporter loin de Vaan. Et comme celui-ci n'était pas avec lui, il dut prendre sur sa personne, accepter sa vie et aller de l'avant. Au début, ce fut dure. Très dure. Mais, Haruko (de surnom Haru) l'aida à surmonter cette épreuve. Elle lui offrit un magnifique nounours, en lui disant d'en prendre grand soin, car il était aussi vivant que lui. Il lui promit de bien s'en occuper. Et il sombra dans le monde infini des bisounours. 
 
 


À son entrée au collège, Ikuto était toujours aussi tout câlin que petit, mignon, sale, tranquille, silencieux, studieux et discret. Mais apparemment, ce caractère ne plaisait pas à un garçon de sa classe, Vince, le fils du principal. Et ce petit bourreau profitait de son statue. Et comme il avait redoublé, il était donc plus fort que lui. Pour un plaisir un peu sadique, Vince et sa bande s'amusait à maltraiter des élèves. Le seul à avoir réellement répliqué fut Ikuto, quand il joua un sale tour à Vince. Et bien entendu, il n'apprécia pas. À partir de ce moment-là, il devint le souffre-douleur de Vince. Il prit sur lui. Mais un jour, il en eut plus que marre et se battit avec lui. D'un simple coup de poing dans la joue, il lui éclata un morceau de dents. S'en suivit une violente bagarre. Et il est certain qu'il aurait perdu si les potes à Vince n'étaient pas intervenus pour les séparer. 
 
 

 Après cet incident, Ikuto apprit à se débrouiller. Il en voulait pas compter sur les autres quand il avait un problème et se débrouillait pour le régler seul. Haruko sentit également ce changement de comportement et en parla à son meilleur ami, Vaan. (Elle ignorait que c'était le frère d'Ikuto) Il devint rapidement de vrai vrai bagarreur, maîtrisait l'art de provoquer les gens, et par la même occasion des conflits en tout genre; même ceux qui ne le touchaient pas. Du petit garçon calme et gentil de première année au collège, dès qu'il le quitta il s'était transformé en une jeune brute bruyante, malicieuse, prétentieuse et vantarde. Qui aimait diriger les autres. Et ceux de son quartier le sentir passer. Il n'hésitait pas à embêter les grands des environs et se battait avec eux. Rien de plus simple pour devenir plus fort ! Il resta aussi espiègle et agile qu'il ne l'était dans son village natal. Ce qui le sortit bien de fois du pétrin.Bien évidemment, ça ne plaisait pas à Haruko. Et, ayant fait des arts martiaux depuis sa plus tendre enfance, elle lui mettait une sacré raclée dès qu'il osait se battre et qu'il rentrait avec différents types de marques. Et cette fourbe, elle arrivait à discerner le vrai du faux. Alors, quand les parents étaient absents, ils réglaient leurs différents.
 
 
Cependant, il restait aussi mignon que possible lorsqu'il allait rendre visite à sa mère. Car oui, Arcana avait survécu à l'incendie. Elle avait eu besoin de beaucoup de temps pour se rétablir et être enfin présentable à ses enfants. Et un jour, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans sa chambre d'hôpital, il l'entendit discuter avec quelqu'un. Un jeune homme à en croire sa voix. Qui appela Arcana « mère » ! Ce fut un tel choc pour lui qu'il entra sans frapper. C'est ainsi qu'il connut Loki, âgé de 23 ans. Le premier fils de sa mère. Néanmoins, il ne pouvait pardonner à sa mère de leur avoir caché son existence. Par tout de suite. Mais c'était sa mère, il ne pouvait pas lui en vouloir éternellement. Alors, il finit par accepter qu'il avait un autre grand frère. Sa famille s'élargissait et ça lui faisait plaisir.Après le lycée et l’obtention de son bac, il eut le plaisir de constater qu'il dirigeait toute la zone entre chez Haruko et son lycée. Qu'il aimait ça. Le terrain vague d'à côté et la chambre d'hôpital d'Arcana était ses repaires, la bande de copain sa seconde famille, les rues et le lycée son royaume. C'était le bon temps. Il aurait voulu que cela continue pour toujours. Mais, quelque temps après, il reçut une lettre. Quelqu'un lui lançait un défi le soir-même derrière son ancien lycée. Il vint au rendez-vous.


Grave erreur.


Il ne se souvint pas de ce qu'il se passa ensuite. Il se réveilla dans une barque, avec un mal de tête pas possible. Dans sa main, il tenait un petit pendentif. Il l'ouvrit et vit une photo de cinq personnes. Il se reconnut et identifia deux personnes : Vaan et Haruko. Impossible de se souvenir des deux autres, qui n'étaient autre qu'Arcana et Loki. Il essaya de fouiller sa mémoire pour comprendre, mais il se rendit compte que des bribes de son passé lui manquait. Il ignorait son âge, et plusieurs choses de sa vie : sa couleur préférée, l'incendie dévastateur de son village, le nounours que lui offrit Haru, et d'autres. À nouveau, il prit sur lui et accepta qu'il allait vivre une nouvelle vie.




Divers


Les incendies sont non seulement une haine, mais aussi une phobie. Il préfère encore se perdre dans le noir que de voir du feu de trop près. Il ne sait pas pourquoi, mais ça lui rappelle quelque chose d'horrible. Il se peut qu'il perde connaissance en fixant des flammes. Il a une seconde peur : les spectres, fantômes et esprits dans ce genre là. Il n'a pas peur de la nuit, mais sait qu'ils sortent à ce moment-là. Il évite généralement de traîner quand il fait nuit noire, quand rien ne peut l'éclairer. Cette phobie est inée.


Code


Code Bon
 

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aylin De Luciano
Nobles

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 69
Localisation: Devant mon pc...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Noble richissime..

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Ikuto Répondre en citant

Fiche validée 

_________________
Met toi a genoux, et prie pour ne pas succomber a la souffrance et au plaisir que je vais t'infliger.

*********

Ta liberté m'appartient, ta vie est mienne, alors accepte juste ton destin.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Ikuto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom