New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pause repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylin De Luciano
Nobles

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Noble richissime..

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

Il se mit au bout de la file qui attendait pour etre servit. C'etait bien la premiere fois de sa vie qu'il devait attendre pour manger. D'habitude on lui apportait tout. Pourtant, il avait trop faim pour se soucier de quoi que ce soit et puis, il ne connaissait personne ici.. Donc pas d'apparence a preserver.  
Une fois servit, il s'installa a une table et gouta le diner. Bon ce n'etait pas du cinq etoiles, mais ce n'etait pas trop mauvais non plus. Il mangea silencieusement. 

Ta liberté m'appartient, ta vie est mienne, alors accepte juste ton destin.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin
Avez-vous plus de 16 ans?: NON
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

Quand il sentit une veste sur ses épaules, il ne put que dévisager Aylin, en fronçant les sourcils. Depuis quand il se montrait gentil à ce point ? Si ça n'avait tenu qu'à lui, il ne lui aurait pas donné de vestes. Maintenant qu'il y pensait, il était assez méchant sur les bords. Ce n'était pas de la vraie méchanceté, mais une qui embêtait les gens plus qu'autre chose. Et ça lui plaisait d'être comme ! Il se trouvait très bien. Alors, de bonne humeur, il suivit Aylin dans le petit sentier qui allait les ramener vers la plage. Il ne parla pas pendant le trajet. Exceptionnellement, il n'avait rien à dire. Si, ce qu'il aurait pu dire, n'était pas plus beau que le silence, il faisait bien de se taire. En plus, c'était reposant. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas tu en présence de quelqu'un, un aussi long moment. Encore un peu et il ne se reconnaissait plus.

Dès qu'ils arrivèrent devant le réfectoire, il s'arrêta net. Depuis quand un noble mangeait avec de pauvres cobayes ?! Il n'arrivait pas à y croire. Sa compagnie faisait-elle complètement divaguer Aylin pour qu'il confonde leur luxueuse salle à manger avec ce trou ? Il rêvait ! D'ailleurs, les gens qui osaient passer devant lui rêvaient aussi. Non mais oh ! Il crevait de faim, pas question qu'il laisse passer des glandeurs. Sans avertissement, il bouscula toutes les personnes qui le gênaient et se mit derrière lui. Plusieurs protestèrent, et leur répondit avec de belles paroles criées, pleins de vulgarités. Ça faisait plus viril dans ce genre d'endroit. C'était comme dans un jungle pour certains : la loi du plus fort. Et il était prêt à tout pour ne pas avoir à obéir.  Vraiment, ça commençait à l'énerver de devoir se battre pour aller manger.

Quand il s'installa en face d'Aylin, il se rendit compte d'une chose : il avait fait la queue ! En temps normal, il avait du mal à la faire et virait les gens sur son chemin, mais là... Qu'un noble fasse ça, c'était pas normal. Surtout si ce noble était Aylin ! Du nerf, bon sang. Pourquoi ils avaient fait la queue ?! Il ne comprenait pas et ça l'énervait. Il voulait crier, hurler qu'il n'était pas content, pousser des tables, frapper des gens, les énerver... Ou tout à la fois. Du coup, il ne fit rien et entama son repas. Comme d'habitude, la nourriture était juste mangeable. Non, il ne faisait pas de caprices. Mais, quand il voyait la réserve et le repas habituel des nobles, il avait juste envie de pleurer. Il dévisagea Aylin.

-Comment tu peux manger ?! T'entends pas le bruit autour de nous ! Impossible d'avoir la paix ! C'est n'importe quoi, ici ! Comment tu peux venir dans ce genre d'endroits ? Regarde, il n'y a que des... cobayes, ici ! T'as vu comment ils sont tous défigurés ! Ça te coupe pas l’appétit, ça ?! Je suis habitué à leur laideur, mais toi ! T'es bien résistant  !

Il avait volontairement parlé fort. Il le regarda d'un air peiné, en commençant son repas. Il prévoyait déjà de ne pas finir son assiette. Le reste servirait à déclencher une bataille de nourriture. C'était la seule chose marrante à faire lors d'un repas ici. Et c'était pas compliqué. Tout le monde était sur les nerfs, alors un rien provoquait une guerre.

Dernière édition par Ikuto Yukino le Mer 11 Avr - 23:46 (2012); édité 1 fois
Aylin De Luciano
Nobles

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

-Pour ce qui est du bruit, les receptions au chateau sont tout autant bruyant. Quand a ce a quoi ils ressemblent, je ne les regarde pas donc ca m'est egal. 

Il leva les yeux vers Ikuto et reposa sa fourchette. 

-Quand a la nourriture, la cuisiniere m'a servit comme elle sert les gardes donc c'est meilleur que ce que tu mange. 

Il designa son assiette ou se trouvait une part de lasagne fraiche entamee qui semblait plus appetissante que le contenu de l'assiette d'Ikuto. Il en prit un morceau et tendit la fourchette vers le jeune homme. Le regardant toujours, avec un petit sourire amuse en coin. 

-Tu veux gouter? 

Il se pencha au dessus de la table, rapprochant son visage de celui du garcon face a lui et murmura. 

-Peut etre que ce qui te gene est que nous ne soyons pas seuls tout les deux. 

Il frola ses levres des siennes avant de se rassoir et de manger la fourchette de lasagne. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

-Nous ne sommes que des cobayes. Donc, des moins que rien. Forcément, ils préfèrent nous nourrir avec le moins de moyens possibles.

Il rêvait. Aylin avait un meilleur repas que lui et il osait le narguer. Bon sang. Il voulait se retrouver six mètres sous terre. Il fronça les sourcils et dévisagea le noble. Sa fierté en prenait un sacré. Pour une fois que c'était lui dont on se moquait... Il ne laisserait pas ça impuni ! Personne n'avait le droit de se payer sa tête. Non. C'était un fait incontestable. Personne n'était assez haut dans son estime pour qu'il accepte ça. Peut-être Haru... Juste parce que c'était elle qu'il la savait violente dès qu'elle était énervée. Mais le reste, pas question. Il allait se venger. Qu'ils brûlent, ces fichus sentiments naissant ! La fierté avant tout. Aylin venait de commettre l'irréparable. Il croisa les bras.

-Ne prends pas tes rêves pour la réalité. J'aime quand il y a des gens.

Il se tut. Et rougit. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il était juste surpris. Oui, et c'est pour cette stupide raison qu'il rougissait. Rien d'autre. Pas à cause de ce qu'il ressentait pour Aylin. Il n'avait aucun sentiment. En plus, un baiser ne pouvait pas le faire rougir. C'était la chaleur. Et la colère de toutes les personnes présentes aussi. Pas du tout à cause de ses sentiments. Oh non. Il le nierait haut et fort s'il le fallait. Tout pouvait être la cause de ce rougissement. Sauf Aylin. Il voulait mourir. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expier. Inspirer. Expirer. Expier. Expier. Aylin devait expier.

-Tu... te moques de moi ?

Il regarda la purée infecte mais mangeable. Bien que dégoûté, il en prit dans sa main et en balança sur une forte tête qui mangeait pas très loin. Après ça, il visa une personne de l'autre côté. Satisfait, il poussa ensuite son assiette sur le plateau d'Aylin.

-C'est l'heure de rire... C'est lui qui a visé !

Il cria sa dernière phrase en pointant le noble du doigt. Et comme tout le monde avait étrangement les nerfs à vif lors des dîners, les deux victimes de son tour s'énervèrent et balancèrent aussi de la nourriture vers leur table. D'autres personnes furent touchées. Il profita de l'agitation pour mettre de la purée sur les vêtements d'Aylin. La vengeance est un plat qui se mange froid. Comme cette chose appelée purée.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:14 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

Il ne s'attendait pas a le voir rougir, mais fut ravi de cette reaction. Cependant, il s'attendit au pire lorsque Ikuto envoya de la puree a deux jeunes hommes. Il grimaca un peu lorsqu'il lui etala ensuite de la puree sur la chemise. Il avait essayer de se rabaisser pour etre plus proche du garcon, mais la c'etait trop. Il se leva brusquement et sans un mot avant de se diriger vers un des gardiens de l'entree. Il lui parla un moment avant de disparaitre avec lui. Il revint quelques minutes plus tard, change. Le gardien avait accepte de lui preter des vetements propre. 
Il allait repartir lorsqu'il eut une idee, le gardien lui avait parler de cellules d'isolement. Il insista quelques instants et les deux hommes s'echangerent quelque chose discretement. Il revint pres de la table et attrapa Ikuto par le poignet, le trainant de force a l'exterieur. Sans un mot, il l'entraina vers le batiment des cellules d'isolement. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pause repas Répondre en citant

La suite ==>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Pause repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation