New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moment de detente..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Espace nature -> La foret -> Cascade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylin De Luciano
Nobles

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Noble richissime..

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il ne pu voir lequel Ikuto avait choisit a la sortie de la salle de bain puisque le garcon etait rhabille. Il le regarda prendre la serviette et sortir. Le temps qu'il appel la femme de menage et qu'il sorte a son tour, il le vis tourner au bout du couloir en courant. Il laissa echapper un soupir et partit dans la direction opposee. Il arriva dans le hall, mais ne le voyant pas repartit dans les couloirs a la recherche du jeune homme. Il repassa devant les chambres, les salles de bains et les salons. Personne. Finalement, il redescendit dans le hall et le vit appuye a un mur. Il passa devant lui et le prit par le poignet pour l'entrainer dehors. 

-Je te cherchais. Je pensais que tu t'etais enfui. 

Sa voix etait totalement neutre et il ne laissa pas paraitre que le voir l'attendre lui avait fait un peu plaisir. Apres avoir passe les grilles du chateau, il lacha le jeune homme et marcha silencieusement. Il avait une main dans sa poche et l'autre tapotant sa cravache qui pendait a sa taille. Il l'emmena assez loin dans la foret. Vu le sens de l'orientation d'Ikuto, Aylin doutait qu'il puisse repartir seul de la cascade sans ce perdre. Ils finirent par arriver a un petit lac ou se jetait la cascade. Il esquissa un sourire. Il aimait assez cet endroit, c'etait paisible et vraiment un bel endroit.  

-Nous y voila.. 

Il s'installa a proximite du lac, mais pas trop pret de l'eau non plus et s'assit tranquillement. Il n'avait de toutes facons aucunement l'intention de se baigner. Donc il ecoutait les bruits de la nature en regardant le jeune homme avec lui. 

Ta liberté m'appartient, ta vie est mienne, alors accepte juste ton destin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin
Avez-vous plus de 16 ans?: NON
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il se mit à chantonner un petit air en attendant Aylin, puis ferma les yeux. Pour les rouvrir peu de temps après. Il sentit son poignet être attrapé, puis tiré dans une direction. Il reconnut Aylin au son de sa voix, mais également grâce à ses cheveux gris. Il sourit, d'un air amusé.

- Je ne fuis jamais ! Tu devrais l'avoir compris.

Après une petite analyse, il eut une étrange envie de faire lâcher Aylin. Déjà, le noble (qui était accessoirement plus grand de taille que lui) ouvrait la marche et le tenait par le poignet. Il eut presque l'impression d'être un sale gosse qui venait de faire une bêtise et qu'on allait punir; ce qui n'était pas totalement faux pour la première partie. De toute façon, hormis sa grande sœur, personne n'avait assez d'autorité pour le punir. En repensant à cette salle pimbêche sadique mais ô combien aimé et adulé par lui, il ne put se retenir de rire. Et aussi vite qu'elle s'était glissée dans ses pensées, elle en disparut. Grâce à la pression qui s'effaça au niveau de son poignet. Il regarda le dos d'Aylin, puis baissa les yeux vers le sol. Alors qu'il semblait tranquille, son taux de j'embête-un-maximum-tout-le-monde monta en flèche, faissant naitre un sourire en coin.

- On y est bientôt ? On arrive bientôt ? C'est quand qu'on y arrive ? Pourquoi c'est si loin ? On est obligés d'y aller à pied ? On arrive bientôt ? On est arrivés ? C'est encore loin ? Pourquoi t'es si grand ? On arrive bientôt ? La cascade est jolie ? Dans combien de temps on arrive ? C'est immense ? On y est presque ? C'est normal qu'on doive marcher aussi longtemps ? C'est encore loin ? on est bientôt arrivés ? Pourquoi j'entends pas le bruit de la cascade ? Tu sais que si tu me mens, je pars et je reviens plus jamais te voir ? Tu vas te baigner ? Beaucoup de gens y vont ? C'est encore loin ? Pourquoi c'est si loin ? On est bientôt arrivés ? On arrive quand ? Tu vas me porter ? On y est bientôt ?

Il continua avec ses questions plus qu'énervantes jusqu'au bord de la cascade. Là, il ne put que sortir un "Wouah..." admiratif. Il pouvait voir un arc-en-ciel se formait en haut de la cascade. Qui était très haute d'ailleurs. L'eau claire l'attirait énormément. Il pouvait presque voir ce qui se trouvait au fond. Sans attendre plus que ça, il enleva ses vêtements le plus vite possible, gardant uniquement le maillot, et courut pour plonger dans l'eau. Très fraiche. Il remonta à la surface, puis fit plusieurs longueurs, sans se préoccuper d'Aylin. Plus pour se dépenser, et parce qu'il n'était pas allé se baigner depuis bien longtemps.

Au bout d'un moment, il s'arrêta et nagea vers le bord. Il sourit en voyant Aylin, et l'appela.

-Qu'est-ce que tu fais sur le bord ?! Viens ! L'eau est bonne !

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il n'avait prete aucunes attention a son petit jeu qui consistait surement a l'exasperer avec ses questions. Il sourit en entendant son ton admiratif et en le voyant plonger dans l'eau. Bien installe dans l'herbe, il le regardait nager. Mais son sourire s'effaca a sa question. 

-Non, je ne me baigne pas.. 

Pour se baigner il devrait enlever sa chemise et donc devoiler son dos. Hors, il ne voulait surtout pas qu'Ikuto le voit. Il n'etait pas vraiment fier des deux balafre qui le traversait et evitait au maximum de les montrer. Il s'allongea sur le dos, dans l'herbe et regarda le ciel. La compagnie du jeune homme n'etait pas si desagreable lorsqu'il s'amusait sans chercher a embeter Aylin. Et puis au moins, avec Ikuto, il ne trouvait plus ses journees ennuyantes.  

-Profite en. Je ne penses pas que tu puisses te baigner souvent au camp.. 

Il avait fait un tour dans le camp des cobayes plus d'une fois et c'etait certainement pas des moments de rigolades, mais bien de l'entrainement intensif. Il ne voyait pas pourquoi ils se donnaient tant de mal a "dresser" tout ces jeunes hommes alors que c'etait justement la partie la plus amusante. Du moins, ca l'etait pour Aylin. Il n'aimait pas vraiment les garcons trop obeissants qui faisait tout ce qu'on leur dit ou qui sont apeures des que tu te tiens trop pres d'eux. Il aimait bien ceux qui ne se laissaient pas faire.. un peu comme Ikuto.. Il soupira. Au moins il s'etait mentalement avoue qu'il appreciait sa compagnie.. Mais il ne faudrait surtout pas que le jeune homme l'apprenne.. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

- Si ce n'est pas toi qui viens à l'eau, je t'y obligerai...

La réponse que lui avait donné Aylin ne lui fit pas plaisir. Mais, pas du tout. Il fronça les sourcils, signe de son mécontentement. Il n'était généralement pas capricieux, mais avec Aylin, les choses ne semblaient pas tenir compte de la normale. Alors, dans sa logique absolue, il fallait que s'il ait envie de faire quelque chose avec Aylin, le noble devait accepter. S'ils devaient faire des choses chacun de leur coté, autant ne plus se voir, ni se parler. Et cela, il ne le voulait pas. Alors, il fallait qu'il règle ce problème, et tout de suite. Tant pis, Aylin allait encore devoir assumer de le contrarier de la sorte. En voyant le noble s'allonger, la solution lui parue tellement évidente qu'il pensa être un plus idiot des crétins. Mais, il s'arrêta dans son élan pour aller embêter Aylin, et croisa ses bras sur le bord, le regard dans le vide. Habituellement, ça ne le dérangeait pas de jouer tout seul même quand il y avait une de ses connaissances dans les parages. Alors, pourquoi ça l'énervait à ce point ?

- Tant pis, on va faire avec !

Décidé à ne plus se prendre la tête avec ça pour l'instant, il sortit de l'eau, un sourire presque malsain habitant le bout de ses lèvres. Il se mit à quatre pattes, puis avança vers Aylin, le plus silencieusement possible, mais lentement aussi. Il se délectait presque de pouvoir embêter Aylin de la sorte. Dès qu'il fut tout près, il se redressa d'un seul coup et se dépêcha d'aller s'asseoir sur son ventre. Ou du moins, de se mettre à cheval au dessus de lui. Tout sourire, il rapprocha son corps de celui du noble, humidifiant un peu les vêtements qu'il portait à cause des gouttes qui tombaient dessus.

- Viens jouer dans l'eau avec moi...

Au début, il effleura les lèvres d'Aylin, tout en le regardant dans les yeux, mais finit par faire un baiser franc et pour le moins direct. Cependant, il n'approfondit pas. À la place, il s'allongea sur le torse du noble; comme il l'avait fait dans la chambre. Malgré l'odeur des vêtements mouillés, il arrivait encore à sentir celle d'Aylin. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre comment il faisait pour sentir si bon. Lui, il devait passer une bonne trentaine de minutes pour avoir la chance d'avoir une odeur plus ou moins appréciable. À moins qu'il se fasse des films concernant Aylin. Il soupira, légèrement fatigué par ses pensées.

- Si tu veux, je te laisse croire pendant toute une journée que je suis... Aucune idée, ce que tu veux. Mais viens dans l'eau !

Il se redressa, se moquant royalement d'écraser Aylin, ou non. Tant pis pour lui de toute façon, il était là et ne comptait pas bouger de sa place. Ou du moins, pas tant qu'il aurait ce qu'il voulait

- Promis, je ne moquerai pas si tu ne sais pas nager à ton âge. Et si tu refuses, je m'arrangerai pour te pourrir l'air le restant de tes jours. Et même plus. Alors lève-toi et viens dans l'eau !

Il regarda le noble dans les yeux, les sourcils froncés. Il appuya ses mains sur le torse d'Aylin, pour être sûr qu'il ne le fasse pas tomber d'un coté ou de l'autre. Quand il voulait quelque chose de quelqu'un, il était prêt à tout pour l'avoir.

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

L'obliger a aller dans l'eau?.. Il aimerait bien voir comment. Ikuto ne pourrait ni l'y porter ni l'y trainer deja. Il sourit, un peu perdu ailleurs. Il ne remarqua pas le garcon sortir de l'eau et se rapprocher. Il eut un frisson en sentant sa chemise devenir humide et ouvrit les yeux, qu'il ne se rappelait pas avoir fermes, pour regarder le jeune homme au dessus de lui. Il allait lui dire de descendre lorsqu'il fut surprit par un baiser d'Ikuto. Sur le moment, il ne reagit pas et n'eut le temps de faire aucuns mouvements que le garcon s'etait deja releve. En le sentant s'allonger sur lui completement, il eut un autre frisson. L'eau ne semblait pas bien chaude.. Sa chemise etait trempee alors qu'il ne s'etait meme pas baigne. Il soupira et posa une de ses mains sur la taille du jeune homme. Il le fixa dans les yeux lorsqu'il se redressa, laissant sa main ou elle etait. Il haussa les sourcils. 

-Bien sur que je sais nager. 

C'est pas qu'il ne savait pas, mais juste qu'il ne voulait pas. C'etait seulement la deuxieme personne qu'il laissait un peu rentrer dans sa vie et son intimite. Il allait pas en faire trop d'un coup non plus. Deja Ikuto avait passe la nuit avec lui dans ses appartements, chose qu'il n'aurait jamais fait pour personne avant. Sa vie et ses petites habitudes etaient bien chamboulees depuis qu'il etait arrive sur l'ile..  
Il Prit les deux poignets du jeune homme dans ses mains et le fit basculer sur le dos. Les jambes d'Ikuto etait toujours de chaque cote d'Aylin mais maintenant celui ci se retrouvait au dessus du garcon. Il esquissa un leger sourire, posant ses mains dans l'herbe de chaque cote de la tete du jeune homme. 

-Je n'ai pas pris de maillot donc je n'irais pas me baigner. 

Il le regarda un moment et finit par se baisser pour l'embrasser sans aucunes douceur, mais sans trop de violence non plus. Juste un peu plus brutal que la normal.. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il laissa son regard planté dans les yeux d'Aylin quand le noble posa ses mains sur ses hanches. Il se retint de sourire. Même via les gant, il avait presque l'impression de sentir sa peau. Enfin, il savait que c'était impossible pour la plupart des matières, mais... Il avait cette sale impression quand même. Non, tout ça était dans sa tête. Il fallait qu'il arrête de rêvasser en étant éveillé.
Il fixa les lèvres d'Aylin bouger sans vraiment faire attention à ce qu'il dit. Il comprit un vague "je sais nager" qui entra pas une oreille avant de ressortir par l'autre. Il aimait écouter les autres, c'est aussi clair que de le nez au milieu de la figure. À vrai dire, il était comme... passionné par le mouvement des lèvres du noble. Enfin, leur précédent mouvement. C'était assez intéressant à voir et observer. Il sourit en pensant cela.

-Bien sûr.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit et ne voulait pas savoir. D'autant plus que c'était moqueur. Son inconscient avait été formaté complètement pour que ça en devienne normal pour lui de se moquer même quand il n'y pensait pas ?!! Même s'il s'en doutait un peu depuis un moment, ça lui fit une belle surprise d'apprendre cela le concernant. Il dormirait moins stupide ce soir. Ses réflexions s'arrêtèrent quand il sentit ses deux poignets être saisis par les mains d'Aylin. « Mauvais calcul » fut sa seule pensée logique quand Aylin le fit basculer dans l'herbe. Comme les gens le disaient souvent, on apprenait de ses erreurs. Il savait à présent qu'il ne fallait pas poser ses mains sur le torse d'Aylin pour ne pas qu'il bouge. Il fallait faire comme lui le faisait tout de suite : plaquer ses mains à coté de sa tête. Avec un baiser en plus ? Oui, avec grand plaisir ! S'amusant déjà avec ses pensées divertissantes, il fit abstraction du manque de douceur du noble, s'y étant déjà habitué, et répondit au baiser. Enfin, autant qu'il put que l'herbe était désagréable et semble fraiche avec l'eau en prime. Il avança sa tête pour ne plus toucher l'herbe et profita de cet instant pour en arracher sous ses mains. Il recula sa tête, avec un petit sourire moqueur au  coin des lèvres.

-Tu aurais dû venir avec moi dans l'eau...

Après cette menace préventive et chantonnée, il plaqua ses mains sur la chemise déjà humide d'Aylin. Il étala avec un grand plaisir l'herbe qui ne tarda pas à faire effet grâce à l'eau présente sur le vêtement. Après son petit méfait, il se mit à ricaner, affichant une mine satisfaite.

-Bien fait pour toi ! La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut rien me refuser.

Il cessa de rire, rapprocha rapidement son visage de celui d'Aylin pour déposer un baiser sur le bout de ses lèvres. Par pudeur ? Non, juste pour éviter au maximum de subir des représailles. Et parce qu'il aimait bien le toucher. Oui, surtout pour ça. Sûr de cette pensée, il se mit sur le ventre, ses mains sous sa tête.

-Dis... tu veux bien me masser ?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

*Il continuait de fixer le jeune homme durant le court baiser et evita une grimace d'horreur en constatant l'etat de sa chemise lorsque celui ci lui etala de l'herbe dessus. Il etait deja trempe et le voila en plus couvert d'herbe et de quelques restes de terres qui se trouvait sur les brins. Si c'etait pour ne pas s'etre baigne, il aurait mieux fait d'y aller, meme tout habille.. 

-J'avais deja remarque que tu n'aimais pas qu'on te refuse quoi que ce soit.. 

Il le vit se mettre sur le ventre et se permis de le detailler, un sourcil leve en se demandant ce qu'il faisait. Lorque Ikuto lui demanda un massage, Aylin eut un leger rire.  

-Trouve toi un masseur, je ne suis pas la pour te servir. 

Il se baissa pour venir embrasser sa nuque et mordre sans trop de force son cou. Puis, il se releva. Il ouvrit sa chemise pour en secouer les pans, mais la garda sur lui tout de meme. Puis, il retira bottes, chaussettes et pantalon. Restant en boxer et la chemise grand ouverte, il se dirigea vers le bord de la riviere et y entra avec precautions. Comme il le pensait, l'eau etait fraiche. Il frissonna. Puis, une fois dans l'eau completement, il se tourna vers le jeune homme. 

-Alors, qu'attends tu? Je suis dans l'eau comme tu le voulais.. 

Il nagea un peu, se mouillant les cheveux et ceux ci deciderent, rien que pour l'embeter, de lui retomber naturellement sur le visage. Il devait sans cesse les remettre en arriere pour ne pas les avoir devant les yeux. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il ricana quand Aylin posa sa bouche sur sa nuque. Par contre, il n'apprécia pas tellement de se faire mordre. C'est bon : il avait bien imprimé dans sa petite tête qu'il était bel et bien un bout de viande. Et il n'aimait pas ça du tout. Qui, n'étant pas masochiste, pourrait apprécier être considéré comme de la nourriture ? Pas lui. Si on mordait trop fort dedans, c'était du sang qui allait couler... Il frissonna d'horreur en se rappelant de la supposé rumeur d'Aylin. Non, non, il ne voulait pas qu'on le mange, ni qu'on le croque, ou morde.
À l'avenir, il empêcherait le noble de venir le manger. Quoi que... d'un côté, c'était les seules rares fois où Aylin prenait le dessus. Il laissa un rire moqueur s'échapper de sa bouche. En tant que personne dotée d'une forte attirance pour le fait d'embêter tout son monde, il se devait d'énerver Aylin à son maximum.

- On va bien rire.

D'un seul coup, il entendit un faible « plouf ». Il se retourna subitement vers la cascade. Il ne s'était même pas rendu compte qu'Aylin avait bougé ! Son regard se dirigea vers les vêtements restant du noble, avant qu'un sourire apparaisse sur ses lèvres. Il se leva, puis s'étira en levant les yeux vers le ciel. Il entendit alors le noble l'appeler. Il sourit.

- Oui, j'arrive !

Malheureusement, quand il arriva au bord de l'eau, Aylin n'était plus à coté. Il se baissa, prit de la flotte dans sa main et la mit sur sa nuque. Après cela, il se redressa, respira un bon coup et... sauta dans l'eau ! Remontant rapidement au bord de l'eau, il chercha Aylin du regard, puis nagea vers lui. De peur qu'il le voie venir, il fit de l'acné en passant sous l'eau, les yeux ouverts.

* Quelle belle journée... *

Arrivé près d'Aylin, il remonta à la surface, puis avança vers lui, en nageant sur le dos.

- Pourquoi tu nages avec ta chemise ? Elle est déjà sale... Ah ! Tu essayes peut-être de la nettoyer ? Intéressant.

Tout en parlant, il nageait autour du noble. Il s'arrêta juste derrière lui, avant de s'agripper à son dos. Il n'était pas prêt à le lâcher, maintenant qu'Aylin était dans l'eau. C'était l'heure du jeu...

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il le vit sauter dans l'eau et remonter a la surface. Puis, il se remit a nager un peu, en direction de la cascade. Il avait vaguement entendu qu'une grotte se trouvait derriere. Il ne vit pas le jeune homme arriver vers lui, mais le remarqua pres de lui lorsqu'il lui parla. Il grogna un peu a sa remarque. 

-Ca ne te regarde pas. 

Il n'allait pas se devoiler au garcon, il manquerait plus que ca... Il allait repartir lorsqu'il sentit Ikuto s'accrocher dans son dos. Il laissa echapper un soupir. Il n'avait jamais joue avec qui que ce soit donc, il ne pourrait pas amuser le garcon. 

-Tu comptes rester accroche la? 

Il recommenca a nager, mais etait ralentit par le poid sur son dos. Il fut d'ailleurs bien content d'avoir mis une chemise fonce et pas une blanche. Au moins on ne pouvait pas voir a travers.. Il s'arreta juste devant la cascade. L'eau les eclaboussait et il dut detourner un peu la tete pour ne pas tout se prendre dans le visage. Puis, il passa dessous et se trouva devant une grande grotte. 

-Alors c'est vrai..  

Un matelat etait pose dans un coin et des fleurs fanees ou sechees etaient eparpillees a quelques endroits. Le mur du fond semblait briller de la ou il se trouvait, mais ne pouvait voir a cause de quoi. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il sourit d'un air narquois quand il entendit le soupir d'Aylin. Ce qu'il pouvait aimer l'embêter. Ça le changeait de tout ce qu'il avait vu jusqu'ici. Les nobles étaient totalement différents des pauvres voyous des quartiers pourris où il avait l'habitude de traîner et de soumettre les autres. Il comptait bien s'amuser autant que possible.

-Oui ! Aussi longtemps que possible ! Juste pour t'embêter !

Il déposa un petit baiser sur la nuque d'Aylin. Mais avec les cheveux mouillés qui étaient dessus, il était presque sûr que le noble n'avait dû rien sentit. Tant pis. Du moment qu'il était contre Aylin et qu'il se sentait bien là où il était, le reste lui importait peu. Mais vraiment très peu. Il resta accroché au noble, même quand il le sentit nager. De toute façon,, s'il était un poids en plus, il se doutait bien que le noble n'allait pas se montrer tendre et risquait de le virer de son dos. Alors s'il ne faisait pas ça, Ikuto jugeait ne pas suffisamment le déranger. Il saurait se montrer patient et attendre son heure pour accomplir ses petits méfaits.

Ce n'est qu'en sentant une soudain pression froide lui passait dessus qu'il remarqua qu'ils venaient de passer sous la cascade. À cause de la surprise, il sursauta et resserra instinctivement ses bras autour de la nuque d'Aylin et y cacha sa tête. Quand ils furent derrière la cascade, il mit un certain temps avant de reprendre une attitude plus... plus lui. C'était surtout les paroles du noble qui lui avaient rappelé qu'il n'était pas seul.

-Qu'est-ce qui est vrai ?

Il inclina la tête pour voir ce que regardait Aylin : des fleurs fanées et desséchées, un matelas plus loin... Quelqu'un vivait dans ce genre d'endroit ?! C'était vraiment... inapproprié ! Et si cette personne était morte dans cet endroit, seule, abandonnée, et oubliée de tous. Il déglutit péniblement, nullement confiant. Il détestait les spectres et toutes choses de ce genre ! Sans le vouloir, il fit une moue boudeuse.

-Dis, tu ne veux pas retourner dans l'eau ? C'est bien plus intéressant !!

Tant pis si Aylin le prenait pour le pire des trouillards du monde, il souhaitait vraiment s'en aller.

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il retint un nouveau soupir en entendant sa reponse. Au moins, il etait fixe. Il sentit quelquechose dans sa nuque un bref instant, mais ne s'en formalisa pas, pensant que ca devait etre ses cheveux qui lui retombait dans la nuque. Il passa d'ailleurs la main dedans pour les mettre en arriere, mais ils n'en faisaient qu'a leur tete et lui retomberent sur le visage.  
Lorsqu'il passa sous l'eau de la cascade, il put sentir le jeune homme se resserrer contre lui et enfouir sa tete dans son cou. Il eut un petit sourire amuse en murmurant a son attention. 

-Ce n'est que de l'eau.. 

Il s'approcha du bord tout en lui repondant. 

-Un jeune homme m'a raconte que la grotte avait ete quelque peu amenagee par un moment pour ceux qui voulaient rester un peu seuls ou ceux qui voulaient plus d'intimite. Mais vu l'etat de ce qui s'y trouve je me demande si la ou les personnes qui y venaient n'ont pas desertees.. A moins qu'elles ne soient mortes, alors ca serait comprehensible.. 

Il se parlait plus a lui meme sur la fin. Perdu dans ses pensees qu'il formulait a voix haute. Il ne prit pas attention a la nouvelle question d'Ikuto et se tourna dos au bord pour que le jeune homme soit assis sur le sol. Il desserra ses bras autour de son cou et se retira de l'etreinte du garcon. Puis, il monta en silence pour observer un peu plus la grotte. En s'approchant du mur du fond, ce qui etincelait ressemblait beaucoup a des pierres precieuses en tout genre. Il en effleura quelques unes du bout des doigts et retint un grognement lorsqu'il se coupa. Il vit qu'il s'etait bien ouvert le doigt et le mit dans sa bouche pour desinfecter naturellement. Ca semblait aussi aiguise que des lames de rasoir. Voila pourquoi elles etaient toujours la. Pres du mur, il y avait un petit creux dans le sol et remplit d'eau d'ou s'echappait des voluptes de fumees. Lorsqu'il mit son autre main dedans, il constata que l'eau etait tiede et agreable. Il regarda Ikuto. 

-Viens, l'eau est plus agreable ici que celle de la riviere qui est froide. 

Il s'assit sur le bord avant de se plonger doucement dans l'eau. Ce n'etait pas vraiment profond et la pierre faisait comme des petits banc par endroit, donc il s'assit. Les bras a l'exterieur et la tete en arriere, il ferma les yeux et se detendit. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Tout en écoutant la réponse que lui donnait Aylin, il ne put que se détendre. Et dire qu'il avait imaginé les pires choses du monde ! Au moins, il était certain qu'aucun mort n'allait lui sauter dessus à un instant ou un autre. Tant mieux ! Il n'aurait voulu, pour rien au monde, passer pour le plus grand trouillard devant un noble. Surtout quand ce noble n'était autre que Aylin. S'il pouvait éviter les moqueries à son égard, alors il le ferait. Les lieux désertés l'amusaient beaucoup, et c'était généralement dans ce genre d'endroit qu'il aimait se battre. Certes, il se moquait des autres quand il gagnait, mais détestait quand c'était l'inverse; comme toutes personnes normalement constitué.

- Tu me rassures !

D'un seul coup, il se sentit posé sur quelque de froid. Il ferma les yeux aussi fort que possible, n'aimait absolument pas cette sensation désagréable. Déjà que l'eau n'était pas très chaude, si en plus, Aylin le laissait sur de la pierre froide, Ikuto n'en avait pas fini de se plaindre. Il ne fit pas attention quand le noble se faufila hors de son étreinte. D'ailleurs, en y repensant, il se sentait rougir de gêne. Il n'avait pas pu se serrer autant à Aylin à cause d'une cascade. Non, il arrivait pas à y croire. Il se transformait en trouillard. Et c'était une mauvaise chose. Il allait se mettre à l'épreuve et très bientôt pour rectifier le tir. Et il présentait déjà que la personne présente avec lui dans l'eua n'allait pas du tout aimer ça.

-C'est bientôt l'heure du jeu...

Il se tourna vivement pour chercher Aylin du regard. Il dut se retourner pour voir complètement ce qu'il faisait. Il ne put empêcher un sourire de naître quand il aperçut Aylin mettre son doigt dans sa bouche. Pour une fois qu'il se faisait mal tout seul, sans piège de personnes... Il était bien content d'être là. Ikuto continua de le fixer, puis son regard dévia plus bas que son dos... sur des formes joliment rebondies, dira-t-on. Et cela ne put que confirmer ce qu'il pensait depuis le début : Aylin était bien formé. Il en soupira. Il se doutait que le noble était au courant pour son physique et ça l'énervait. Il secoua la tête, sortant de ses pensées et se dirigea vers le bassin du fond, aucun air particulier sur le visage. Sauf que ce détail changea vite en voyant le noble fermer les yeux. Ikuto dut s'arrêter un instant, tant une idée énervante le traversa. Il aurait presque pu en jouir. Mais là n'était pas la question.

En silence et à quatre pattes, il s'approcha d'Aylin. Puis, dès qu'il fut à son niveau, il ne put s'empêcher de plonger doucement sa main droite dans l'eau. Aussi discrètement, il remonta le liquide jusqu'au niveau du nez d'Aylin et, se retenant autant que possible de glousser comme un dindon, il plaqua sa main sous les narines du noble. Une fois certain que l'eau avait pénétré par ses voix nasales, il ne put s'empêcher de rigoler.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il avait bien sentit le regard du jeune homme sur lui, mais n'y prêta pas attention. Lorsqu'il avait fermé les yeux, il se doutait bien qu'il ne devrait pas, surtout en présence d'Ikuto. Mais, il se sentait trop bien dans l'eau tiède pour les rouvrir. 

Il sentit un mouvement dans l'eau, puis quelques légères gouttes qui lui tombaient dessus. Il entrouvit légèrement la bouche et rouvrit assez brusquement les yeux lorsque de l'eau vint s'infiltrer dans son nez. Heureusement qu'il avait ouvert la bouche pour respirer par la, sinon il se serait retrouvé dans une situation embarassante pour un noble. 

Il se redressa et se tourna vers le garcon, un sourcil releve et pouvant a nouveau respirer par le nez apres évacuation de l'eau. Il lui attrapa le poignet et le tira dans l'eau en prenant garde de ne pas lui faire toucher les parois rocheuse. Il ne voulait pas non plus le blesser. 

-Alors comme ca on s'amuse tout seul. 

Un leger sourire, sans joie, se forma au  coin de ses levres. Il le possa contre la pierre et vint se coller a lui, ses yeux toujours fixé a ceux d'Ikuto. Il prit le visage du garcon dans ses mains et vint plaquer sans douceur ses levres sur les siennes. Toujours sans le lacher du regard. Puis, l'une de ses mains descendit dans le bas de son dos pour le rapprocher encore un peu plus de lui. 

(Desole, il est court, mais ca fait un moment donc faut que je me remette dans le truc ^^")

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Il dut se mordre les lèvres quand Aylin le regarda, après avoir pu utiliser à nouveau son nez. C'était tellement amusant d'embêter les gens qui l'entouraient. Enfin, il ne le faisait qu'avec les personnes qu'il appréciait. Mais pas question de l'avouer au noble. Il doutait qu'il l'avait compris sans qu'il ait besoin de parler, de toute façon. Son comportement s'exprimait assez pour lui. Après un instant de réflexion, il se dit qu'il fallait bien le connaître pour arriver à cerner cette partie de lui. Il ne doutait pas une seconde que s'il passait assez de temps avec Aylin, il finirait par comprendre cela. Ou du moins, il l'espérait. Il n'avait pas vraiment envie de passer pour le garçon le plus énervant du monde entier, alors qu'il n'avait rien demandé. Enfin, juste une sale réputation... en ne respectant pas les règles. Mais de là à obtenir le titre de la personne la plus casse-pied. Il craignait pour sa réputation.

-Je peux savoir ce que tu fais ?

Il dévisagea Aylin, en le voyant attraper son poignet. Si ce n'était pas le noble, il était certain qu'il aurait envoyé bouler la personne qui aurait osé le ceinturer de la sorte. Il tenait à sa liberté et ne voulait aucune entrave physique ou sentimental. Bien qu'en ce moment, il se posait des questions de ce côté-là... Il devrait régler cette histoire avec Aylin, d'ailleurs. Il savait déjà que s'aventurer sur un terrain où Aylin de Luciano se trouvait était dangereux. Néanmoins, il voulait avoir la certitude de ne pas aller sur un endroit rempli de mine comme pas possible ailleurs. Ou si c'était le cas, arriver à placer ses pas astucieusement. Il ne voulait pas que tout lui saute à la tête. Mais avec ses sales tours, c'est ce qu'il craignait le plus.

Il se crispa en sentant l'eau sur sa peau. C'est vrai qu'elle était bien meilleure que celle de la cascade !

-Je n'aime pas les jeux solitaires, mais je préfère quand même les miens aux tiens.

En voyant l'étrange sourire d'Aylin, il ne put s'empêcher d'en faire un taquin. Tout pouvait être un jeu. Ce fut pour cette raison plus qu'absurde qu'il ferma les yeux quand il sentit des lèvres. À ses yeux, pour un échange comme ça, il n'y avait pas besoin d'échange visuel. Plus tard peut-être, mais pas tout de suite. Enfin, plus maintenant. Avoir les yeux clos lui permettaient de sentir les choses de manières différentes. Surtout la main qui descendait plus bas qu'elle ne devait l'être. Cela ne devait pas lui faire quoi que ce soit, pas même frissonner, (bon si, peut-être, c'était Aylin) mais sa réaction fut toute autre. Il ne put même pas la contrôler. Et en prenant un peu de recul, il comprit. Il comprit que c'était une expérience dangereuse de fermer les yeux quand il "embrassait" Aylin et de le sentir de manière différente. Peu importait, à vrai dire. Les faits étaient là : il venait de repousser Aylin d'un geste brusque et un peu gauche, en gardant une main contre lui pour qu'il y ait une certaine distance. Si une certaine quantité de son sang était à présent sur ses joues, il était certain que cela avait failli descendre plus bas.

-Dé... dégage tes mains.

Ce fut sa seule explication pour son geste. Et il en fut tout aussi gêné. Il préféra éviter le regard du noble et détourner la tête.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Moment de detente.. Répondre en citant

Pendant le baiser, Ikuto avait fermé les yeux coupant ainsi tout contacts visuels. A ce moment, Aylin ressentit une reaction differente chez le jeune homme. Et avant meme de s'en rendre compte, il fut repousse. Il regarda la main sur son torse qui voulait le tenir eloigne, puis releva le regard vers le garcon. Il sourit en le voyant rougir. Il vint froler l'une des joues d'Ikuto du bouts des doigts. 

-C'est bien la premiere fois que je te vois aussi rouge. Serais ce a cause de la proximite ou du baiser? Ou peut etre les deux.. 

Il se rapprocha, faisant plier le bras qui voulait l'eloigner et posa ses mains de chaque cotes du jeune homme, sur le rebords en pierre.  

-C'est mieux ainsi? 

Il vint effleurer les levres du garcon des siennes, comme pour tester sa reaction. C'etait bien la premiere fois qu'il etait comme ca avec qui que ce soit. Avant sa rencontre avec Ikuto, il ne prenait jamais le temps de connaitre ses partenaires ou "jouets". Il ne prenait pas la peine de les embrasser non plus. Il se demandait vaguement ce qui avait bien pu changer, mais finalement la question paraissait stupide quand il regardait le jeune homme. S'il n'etait pas venu sur l'ile, il serait reste dans son manoir avec sa petite vie de noble ennuyeuse. Ici, lorsqu'il se retrouvait tout les deux, il n'avait pas vraiment besoin de faire attention aux autres et il s'amusait beaucoup.  
Lentement, il se rapprocha encore d'Ikuto et posa ses levres a nouveau sur celles du jeune homme. Il les caressa du bout de sa langue, demandant l'acces sans oser passer la frontiere de ses levres craignant un peu une morsure. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Moment de detente..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Espace nature -> La foret -> Cascade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation