New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Salle de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylin De Luciano
Nobles

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Noble richissime..

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Lorsque Ikuto etait sortit de la reserve, il s'etait finalement permis un sourire, lui la souris? Ca promettait d'etre tres interessant. Il resortit egalement et en regardant l'heure vit que c'etait presque l'heure du diner. C'est que le temps passait vite quand on s'amusait. Il retourna a ses appartement pour y trouver une invitation a une grande reception de presentation des nobles et cobayes dernierement arrive. Il soupira d'ennuis, il detestait ce genre d'assemblee mondaine. Il prit donc rapidement une douche et se changea. Il remit ses gants et se passa une main dans les cheveux encore humide. Puis, mis sa cravache a la hanche et se dirigea vers la salle de reception. Il ne comprenait pas pourquoi sa presence etait requise alors qu'il avait deja participe a deux soirees du meme genre.  

Arrive a la grande salle, il regarda autour de lui, la decoration etait encore differente de la derniere fois. Des nappe en soie rouge decoraient les tables du buffet dresse dans un coin, des rideaux en mousseline blanche s'envolaient au rythme du vent des fenetres ouvertes. Le grand balcon etait egalement ouvert et les convives se pressaient sur le parquet dans tout les coin de la piece. Une piste de danse avait ete degagee et un groupe de musicien se tenait a l'arriere d'une estrade. 

Il avouait que celui qui avait decore la piece avait plutot bon gout. Il se dirigea vers le buffet pour prendre un verre et vint s'appuyer sur une clonne au fond de la salle. Ici, il serait tranquille pour suivre la reception et avec un peu de chance, personne ne viendrait l'aborder. Il partirait discretement lorsqu'il sera rester assez longtemps pour paraitre convenable. 

Ta liberté m'appartient, ta vie est mienne, alors accepte juste ton destin.

Dernière édition par Aylin De Luciano le Mar 20 Sep - 21:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin
Avez-vous plus de 16 ans?: NON
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Après son départ de la réserve, Ikuto s'était un peu promené dans les couloirs. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, ni même ce qu'il attendait, mais il traînait. Ou du moins, avant de tomber sur un membre du personnel. Il recula, méfiant, quand le gardien commença à s'avancer vers lui. Aussitôt, il fit volte face, mais se fut attrapé par un autre membre derrière lui.

Sans trop comprendre pourquoi, il fut mêlé à un groupe de cobayes. Après s'être douchés - juste pour avoir l'air propre pour leur futur... allez savoir quoi - les cobayes reçurent diverses choses, ignorant toujours le pourquoi de cette mascarade. Ikuto essaya à plusieurs reprises de s'enfuir, mais sans réussite. Il avait simplement réussi à avoir un membre du personnel collé à ses fesses.

*Maudite soit cette journée...*

Au bout de plusieurs minutes, ils furent conduits dans une grande salle. Au vue de son apparence, Ikuto en déduit qu'il s'agissait d'une réception. Mais en quoi des cobayes étaient invités à ce genre de fête ? C'était quelque chose de pur riche ! Le buffet était bien trop grandiose pour que ce soit pour eux. Un éclair de lucidité le frappa : les cobayes étaient en train de se faire exposer aux nobles ! Et, il en faisait parti. Dès qu'ils leur fut permis de se mêler pleinement à la soi disant fête, tous les cobayes s'en allèrent. Ikuto fit de même et se dirigea joyeusement vers le buffet.

Au bout d'un moment et las de s'ennuyer, il regarda autour de lui. Au milieu des colonnes, il remarqua une silhouette familière. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne risquait plus de s'ennuyer. Prenant une petite grappe de raison vert -parce qu'il n'aimait pas les rouges - il se dirigea discrètement vers sa cible : Aylin. Enfin, il se cacha derrière plusieurs colonne éloignées du noble et se dirigea vers lui, sans faire de bruit. Arrivé près de sa colonne, le rouquin attrapa son bras, dans l'unique but de lui faire peur ou de le surprendre.

- Attrapé, dit-il pour seule explication.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

De la ou il etait, il avait une jolie vue d'ensemble et put voir l'arrivee des cobayes. Des qu'ils furent un peu liberes par les employes, touts ou presque se precipiterent vers le buffet. Certains avaient rejoind un noble, ce devait etre ceux deja achete. Il repera Ikuto en regardant vers le buffet. Comment ne pas le remarquer avec une chevelure aussi flamboyante. Mais bien vite, il disparut de sa vue au alentours des colonnes. Il buvait un peu de champagne lorsqu'il sentit qu'on lui attrapait le bras. Il baissa les yeux pour voir Ikuto. Finalement, peut etre que cette reception ne serait pas si ennuyeuse. 

-Attrape? Tu crois ca?  

Il posa sa main dans sa nuque, le rapprochant de lui et murmura pres de son oreille. 

-On dirait bien que je t'ai egalement attrape. 

Il se redressa et lui montra la coupe de champagne. 

-Il est delicieux, tu veux gouter? 

Sans vraiment attendre de reponse, il prit une gorgee qu'il n'avala pas et se pencha vers le garcon. Il posa ses levres sur celles d'Ikuto les entrouvant legerement et lui donna le champagne dans sa bouche. Une fois fait, il releva la tete, lechant ses levres pour recuperer l'alcool qui avait couler sur ses propres levres. Il ne quitta pas le jeune homme des yeux. 

-Tres bon, n'est ce pas? 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Malheureusement, Aylin semblait avoir repéré Ikuto et n'était pas surpris. En même temps, qui ne pouvait remarquer quelqu'un d'aussi beau que lui, de si majestueux, de si classe... ? Maintenant, il se senait bien. Ikuto ne fit pas vraiment attention à la phrase d'Aylin, mais sentit sa main passer derrière sa nuque et la réponse sursurrer au creux de son oreille. Il s'empressa aussitôt de répondre.

- Mais je t'ai attrapé le premier.

Il détailla ensuite la boisson que lui présenta Aylin. Il ne buvait pas ce genre de choses car il ne supportait pas du tout ça. Cependant, il n'eut pas le temps de décliner l'offre car, après avoir bu une gorgée de cette boisson, Aylin se pencha vers lui et l'embrassa. Sous la surprise, il entrouvrit ses lèvres et laissa entrer le liquide. Il n'eut d'autre choix que d'avaler la boisson "raffinée". Dès qu'il fut libéré de son emprise, Ikuto crut que c'était assez, mais Aylin lapa le liquide qu'il avait laissé couler sur le bord de ses lèvres.

- C'est... chaud, dit-il, finissant sa voix dans un murmure aigu.

Sa gorge lui faisait mal. Ikuto s'inclina sur le coté et se mit à tousser, sa main sur sur sa bouche. Il dut prendre appuie sur la colonne pour essayer de se calmer. Une fois remis de sa toux, il se laissa glisser contre la colonne jusqu'à se retrouver assis au sol. Il respirait bruyamment, dans le but de calmer sa gorge.

- J'aime pas ce truc. Si je te fais goûter du sang, on va voir si tu vas aimer, toi.

Il souffla une dernière fois, puis se releva. Ikuto prit un raisin entre ses doigts, et le mangea, ses yeux fixés sur ceux d'Aylin. Après un court moment de réflexion, il lui tendit sa grappe de raison, un sourire .

- Je pense que c'est meilleur. Tu peux même en manger n'importe quand. Une preuve ? Avec grand plaisir.

Ikuto enleva un raison, puis le mit au dessus du verre d'Aylin. Tout de suite après, il le pressa pour éclater le raison et le laissa tomber dans le champagne. Il lui offrit ensuite un grand sourire.

- Oups. Mais c'était vo~lon~taire.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

-Justement, ne voulais tu pas te cacher de moi pour que je ne puisse te retrouver? 

Il le regarda tousser et le lacha lorsque le garcon s'appuya a la colonne avant de s'assoire. Finalement les gamins etaient vraiment fait pour rester aux jus de fruits. Il eut un sourire en coin a cette pensee. Alors qu'il etait assit, Aylin le fixait toujours debout. Il ne s'inquietait pas vraiment, le jeune homme s'en remettrait. Il s'appuya dos a la colonne derriere lui. 

-Serais tu en train de me proposer de gouter ton sang? 

Pas du tout impressionne par son attitude lorsqu'il mit un raisin dans son verre, il se contenta de finir le champagne, laissant le grain au fond. 

-C'est pourtant avec ces raisins que tu aimes tant que l'on fait le champagne. 

Il posa sa main sur la colonne derriere Ikuto et se pencha vers la grappe tendut vers lui pour attraper un de ses grains et le manger. Toujours ses yeux froid rives au regard espiegle du garcon. Lorsqu'un serveur passa pres d'eux, il posa son verre vide sur son plateau et en reprit un autre. Il but une gorgee sans se preoccuper d'Ikuto toujours pres de lui. Il jeta un regard dans la salle. Tous etaient occupes a discuter entre eux et certains avaient meme entame une danse au son leger de la musique. Il n'aimait pas vraiment danser et s'en desinteressa rapidement. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

- Vrai. Mais, je me suis fait entraîné ici, et sans raison valable. Ils ont dû chopper tous les cobayes disponibles et j'étais dans le lot de ces crétins. Dommage.

Même pas une réaction de la part d'Aylin. Plus il restait avec lui, moins il pensait qu'il était doté d'un coeur. C'était de sa faute s'il était dans cet état, et il ne s'en excusait pas. Il allait lui faire recracher son intestin, à ce type. De toute façon, c'était un battant ! Il supportait tout et n'importe quoi. Et tant que tel, il devait renvoyer la pareille à Aylin.

- Non, c'est ton sang que je vais te faire boire. Tu risques de tellement saigner que je pense pouvoir remplir plusieurs bouteilles. Puis, je le revendrai au plus offrant, répliqua-t-il à voix basse, sans le vouloir.

Aucune réaction ! Aylin n'avait aucune réaction face à ses provocations. Ikuto n'aimait pas que les gens restent indifférent à sa personne. Sa fierté l'empêchait de tolérer une telle chose. C'était comme lui manquait de respect. La seule chose qui exprimait un temps soit peu de sentiment était son regard froid, voire glacial par instant.

- Je préfère la simplicité. Pourquoi changer quelque chose qui est déjà bon ?

Ikuto ne détourna pas la tête une seule seconde. Il ne fit pas attention à la main poser près de lui, se focalisant uniquement sur les prunelles d'Aylin. Il finit par regarder ailleurs quand il aperçut le noble poser sa coupe pour en prendre une seconde. Il l'observa, essayant de comprendre ce à quoi il pensait. Il suivit son regard, pour tomber sur les gens qui dansaient. Il lécha ses lèvres, prêt à commettre tous les méfaits du monde.

- On s'ennuierait presque ici... dit-il tout bas.

Dès qu'Aylin but une nouvelle gorgée, il s'empressa de mettre un coup en bas de son verre et de s'éloigner. Il lui tira la langue, puis se mêla à la foule. Trouvant rapidement une jeune fille qui s'ennuyait, il lui fit part de son plan et la ramena auprès d'Aylin. Il la poussa dans ses bras, un sourire toujours espiègle accroché au visage.

- Elle voulait danser avec toi, et puisque tu regardais les danseurs, pourquoi ne pas vous mêler à eux ?

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

-Il semblerait que ce soit pour presenter les derniers arrivants. 

Il le regarda legerement amuse en entendant ses paroles murmurees. 

-Encore faudrait il que tu puisse le prendre avant de le mettre en bouteilles. 

Il prit un autre grain de raisin entre ses doigts et le regarda quelques instants avant de le manger. 

-Pour le rendre encore meilleur.. 

Du champagne debirda de la coupe et commenca a couler sur son menton. Il s'essuya rapidement, lancant un regard dans la direction du jeune homme qui s'enfuyait vers les danseurs. Il fut amuse de le voir lui tirer la langue et se rappuya contre la colonne. Il se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arriere car maintenant qu'ils etaient secs, certaines meches venaient sur le devant de son visage. Il fronca les sourcils en voyant Ikuto ramener une jeune femme et lui envoyer dans les bras. Il la ratrappa par reflexe avant de la lacher avec un regard presque degoute. Ses yeux devinrent le plus glacial qu'ils leur etaient possible lorsqu'il les posa sur la femme. 

-Si j'ai regarder les danseurs c'est uniquement en me demandant comment deux personnes pouvaient suivre une musique aussi peu interessante. Quand a danser avec..une femme.. Rien que l'idee de vous toucher me repugne, alors veuillez ne plus m'approcher.  

La fille le regarda, blessee et commenca a s'eloigner la tete haute. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

- Possible.

Il haussa simplement les épaules à la réponse que lui retourna Aylin. Peu importait ce qu'il lui disait le noble. Ca ne l'amusait plus de voir qu'il ne réagissait pas à ses provocations. Encore un peu et sa seconde "personnalité" ferait surface. Il savait se contrôler, mais dès qu'il s'ennuyait fermement, il ne laissait plus transparaître ses sentiments. Il soupira. Il avait vite intérêt à trouver une occupation.

Après avoir poussé la jeune femme cobaye dans les bras d'Aylin, Ikuto se figea presque. Il remarqua alors le regard glacial qu'il avait posé sur elle. Non, ce n'était pas uniquement ça. Il était rempli de haine, de dégoût, de mépris... Même sur tableau, il ne pouvait pas supporter ce genre de chose. Surtout envers les jeunes femmes. Et les paroles qui suivirent blessèrent la demoiselle qui s'en alla. Elle jeta d'ailleurs un regard noir au rouquin, qui lui offrit un sourire désolé. Ikuto planta ensite ses yeux dans ceux du noble, comprenant la douleur de la jeune femme.

- Tu as blessé sa fierté de femme. Mais, tu es horrible... C'est quoi ton problème ? Je voulais juste jou-er. Rien de plus. Ce genre de soirée sont faîtes pour ça, il me semble. Tu ne pouvais pas faire preuve de gentilesse ?

Ikuto avait parlé très calmement. Voire trop calmement. Ses yeux n'affichaient plus aucun sentiment. Juste un regard neutre était présent. Il soupira et se retourna, regardant ailleurs. Il mangea tour à tour ses raisins, sans rien laisser transparaître.

- Peut-être que les rumeurs te concernant n'étaient pas toutes complètement fausses.

Dernière édition par Ikuto Yukino le Lun 12 Mar - 19:53 (2012); édité 1 fois
Aylin De Luciano
Nobles

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

-Je ne suis pas une personne gentille. 

Il le regardait de ses yeux toujours glacials et le prit par le bras, le plaquant dos au mur. Il le dominait de toute sa hauteur. 

-Et quelles sont donc ces rumeurs? 

Il n'avait vraiment pas aime la petite blague du jeune homme et une lueur de colere transparaissait au fond de ses yeux. Il posa sa main sur la gorge du garcon, lui relevant le visage pour fixer son regard au sien. 

-Sais tu au moins ce que je pourrais te faire? Tu sembles completement l'ignorer.. 

De son autre main, il vint presser son index sur la morsure infligee plus tot dans la journee dans l'intention de raviver la douleur. 

-Ceci , n'est en rien comparable.. Puisque tu sembles connaitre des choses sur moi, tu aurais du savoir que je detestais les femmes alors les blesser m'importe peu. 

Il fit glisser son index jusqu'au col de son tee shirt sans le quitter des yeux. Il vint murmurer pres de son oreille. 

-Dis moi, la fierte d'une femme est elle plus importante que la tienne? 

Il passa sa langue sur son oreille avant de redresser la tete pour le regarder a nouveau. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Ca, Ikuto le savait. Il se doutai parfaitement qu'une personne méchante n'allait pas nier ce qu'elle était. Comme lui. Et dans son état actuel, il ne préféra pas répondre, ne voyant aucune utilité de le faire, juste pour dire qu'il le savait.

- Ouvre tes oreilles, tu pourras les entendre, ces rumeurs.

D'un seul coup, il se sentit tirer en arrière. Il ne l'avait même pas entendu bouger ! Ikuto percuta la colonne brutalement. Cependant, il ferma juste les yeux à cause de la surprise et les rouvrit juste après l'impact. Aucun sentiment ne traversait ses pupilles. Et cela ne changea pas quand il sentit une main presser sa gorge. Il soutint le regard que lui lançait Aylin, sans fléchir. De toute façon, il ne comptait pas se laisser faire. Même sous les menaces.

- Et que vas-tu faire ? Tu avances des propos sans penser que je puisse aussi faire de même.

Il gardait son calme. Toujours rester maître de lui-même, et en toutes circonstances; tel était son état d'esprit actuel. Il sut se retenir de laisser transparaître sa douleur, et frémit simplement. Il avait encore mal. Mais, il préférait se concentrer sur autre chose pour atténuer ce qu'il ressentait. La plupart du temps, ça marchait bien.

- T'énerver était trop tentant. Dommage pour ce qu'il m'arrive, après.

Il ne dit plus rien en sentant son index se balader sur sa peau pour arriver jusqu'à son col. Il ne fit aucun mouvement de recul, mais serra les poings, prêt à les envoyer faire mu-muse avec le corps d'Aylin. Il sentit le jus du raison qu'il avait toujours en main couler. Il resta de marbre face à cela, et répondit, en pressant davantage ces pauvres fruits qui ne demandaient qu'à se faire manger gentiment.

- Personne ne peut atteindre ma fierté. Tu sais que tous les hommes sont les mêmes, non ? Sa propre fierté avant celle des autres. Et je reste un homme.

Il posa son pied contre la colonne, sans rien qui puisse trahir ses pensées dans son regard. Sans prévenir, il frappa dans le tibia du jeune noble. Avec sa main pleine de jus de raisin, il la plaqua sur le bas de la chemise d'Aylin et la remonta. De sa main libre, il entoura ensuite le poignet du noble qui gardait captif son cou, contre la colonne. Maître de ses actes prémédités, il lança un petit défi au noble.

-Quitte mon regard et tu perds.

Intérieurement, il riait. A l'extérieur, il ne gardait son sang-froid.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:14 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Il le vit fermer les yeux quelques instants avant de les rouvrir sur un regard totalement vide de tout sentiments. Alors ce garcon pouvait cacher ce qu'il ressentait.. Ca en devenait plus compliquer pour Aylin, mais il aimait les defis de taille et en voici un.. 

-Tu me sembles bien trop naif pour m'infliger les meme traitements que je pourrais te faire. Et puis, tu n'arriverais pas a me dominer.. 

Il s'amusa a recommencer de faire glisser son doigt sur la marque et jusqu'a son col en le voyant fremir. Il esquissa un leger sourire, l'enerver etait trop tentant? Ce gamin jouait un peu trop avec le feu par moment, Aylin se demandait s'il s'en rendait compte.  

-Pourtant tu as defendus celle d'une femme.  

Il avait vu le pied d'Ikuto se poser contre la colonne, mais n'avait pas bouge pour ne pas deserrer sa prise. Il retint une grimace de douleur lorsqu'il frappa son tibia, c'est qu'il avait quand meme de la force ce gamin. Il frissonna en sentant le jus de raisin imbiber sa chemise. Ce n'etait pas agreable d'avoir les habits mouilles deja, alors tout collant a cause du jus sucre d'un fruit.. Il resserra suptilement sa main sur la gorge sans pour autant aller jusqu'a le blesser lorsqu'il sentit la main d'Ikuto attraper son poignet.  

-Un autre de tes petits jeux? D'accord. 

Il gardait son regard rive a celui du jeune homme. Il n'avait pas l'intention de perdre.. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Les apparences pouvaient être trompeuses. Alors, si Aylin se fiait à elles, il allait être très déçu. Ikuto était loin d'être naïf. Crédule, peut-être, mais très certainement pas naïf. Surtout dans cet état. Mais, ses pensées, que lui seul connaissait, n'allaient pas faire comprendre au noble qu'il se trompait sur son compte. Mieux valait-il le laisser croire cela pour pouvoir le surprendre, et pas qu'un peu. Il avait déjà cassé des bras, des jambes, fêlé des côtes, fait couler du sang, et sans la moindre pitié. Certains jeux étaient moins recommandés que d'autre dans les quartiers où il avait passé son adolescence, alors la morale ou les remords, il n'en avait rien à faire. Aylin n'allait sans doute pas tarder à le comprendre.

- Si c'est ce que tu penses, d'accord. On va dire que je te laisse te croire méchant; pour l'instant.

Malgré son attention qu'il portait sur autre chose que la douleur, ça ne l'empêchait pas de la sentir. Apparemment, Aylin savait qu'il avait mal. S'il pouvait contrôler son apparence, il laissait encore trop d'indice physique. Aucun doute : le noble avait un sacré coup d'oeil. Presque autant que lui avec un crayon, ou un pinceau. Toutefois, il ne lui en fit aucunement part et se concentra sur ses paroles. La réponse lui semblait évidente. Il voulut presque lui répondre cela, mais se retint. Non, il allait faire quelque chose d'autre dans le but d'agacer Aylin.

- C'était de ma faute si ta personne a blessé sa fierté. Mais, je préfère encore défendre sa fierté que la tienne. Sans doute la sienne a-t-elle plus de valeur. Qui sait ?

Un micro-sourire prit place quand il vit la grimace d'Aylin en ressentant son coup dans le tibia. Voila, c'était bien fait pour lui. Ikuto n'était pas aussi naïf qu'il le pensait et l'apprenait à ses dépends. La prochaine fois, il serait plus méfiant. Enfin, il le fut aussitôt qu'il avait posé sa main sur son poignet. Il redressa sa tête, en déglutissant presque normalement. Maintenant qu'il avait accepté d'entrer dans son jeu, Aylin ne pouvait plus refuser.

- Tu veux miser quelque chose ? Ce serait plus drôle. Pourquoi pas... si tu perds, tu es une semaine à mon service.

Ayant encore un peu de jus dans les mains, il s'essuya complètement sur le pantalon du noble. Après cela, il essaya d'attraper la cravache qu'Aylin avait dans sa botte. Mais, à cause de sa taille, il ne put la saisir. Ikuto préféra alors écraser son pied là où était sa cravache et posta sa main à coté, dans le but de la récupérer dès que possible.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

-Plus de valeur? Alors qu'elle ne sait meme pas la raison de sa presence ici, elle fevrait etre plus importante que moi?  

Il en aurait presque sourit. Il ne quittait pas le jeune homme des yeux. Il plissa legerement les yeux. 

-Une semaine a ton service?.. Et si je gagne? 

Il ne montra pas qu'il n'avait pas apprecie le fait qu'Ikuto s'essuit sur son pantalon. Mais il fut plus rapide pour attraper sa cravache avant que le garcon ne parvienne a l'atteindre. 

-Ce n'est pas un jouet ca.. Alors cesse de vouloir me la prendre. 

Un homme et une femme s'approcherent d'eux et Aylin dut s'ecarter d'Ikuto lorsque l'homme lui tendit la main qu'il serra. Il regarda la femme tres froidement mais lui baisa la main sans un mots comme elle etait l'epouse du noble qui lui parlait. Il n'ecoutait meme pas vraiment ce qu'il lui disait et ne quittait pas le garcon des yeux, faisant claquer sa cravache contre sa botte. Il repondait a peine a l'homme, qui ne s'en rendait pas vraiment compte puisque qu'il etait partit pour parler pendant un moment. Il sentait le regard de la jeune femme sur lui et sur Ikuto, chose qu'il n'appreciait pas beaucoup, mais il ne le laissait pas voir. Il commencait a s'ennuyer et hesitait a emmener le garcon vers ses appartements plutot que de rester ici, a cette reception un peu inutile de son point de vue. 

Ikuto Yukino
Cobayes

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

Quand il entendit la réponse d'Aylin, Ikuto se retint de sourire. Mais il ne put empêcher un ton amusé se perdre dans le ton monotone de sa voix quand il parla.

- Je ne sais pas non plus pourquoi je suis là. Trouve autre chose.

Ikuto voulait avoir un noble à son service, et pas l'être. Il n'était pas aussi stupide pour miser directement sur lui. Même si c'était bas - très bas - il préférait avoir toutes les cartes en jeu. Avant, ça ne lui était jamais arrivé, mais là, il pouvait avoir un noble à son service ! Certes, des gens de son quartier et autre voyou lui avaient déjà obéis pendant un temps limité. Mais, les commander, d'accord, ça allait un mois, puis ça devenait lassant. Alors que soumettre un noble comme Aylin - froid, distant, sadique, joueur, dominant, et toutes ces choses - ne pourrait absolument pas devenir ennuyant ! Il s'imaginait déjà plein de choses... C'était juste trop bon pour qu'il laisse cette occasion filer. Mais à ses risques et périls ? Non, certainement pas. Il savait comment faire pour ne pas tomber dans son propre piège.

- Tu gagnes le plaisir de m'avoir battu ? Ah, tu es d'accord ? Moi aussi. Je suis heureux de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Ne jamais laisser l'adversaire en placer une, quand on impose ses règles. Conseil qu'Ikuto avait appris et parfaitement assimilé. Mais le partager ? Non, hors de question.

- Etrange, ça y ressemble pourtant... Même forme, même texture... Je ne vois aucune différence entre ta cravache et un jouet.

Tant pis, il l'aura une prochaine fois.

Ikuto ne réagit pas quand deux personnes s'approchèrent. C'était très impoli d'ignorer les gens de la sorte, surtout quand c'était des nobles, mais ils ne semblaient pas se focaliser sur le rouquin et préféraient parler avec Aylin. Tant mieux. Avec un peu de chance, ils pourraient le distraire et lui faire détourner les yeux.

Cependant, son souhait ne se réalisa pas dans l'immédiat. Et Ikuto n'était pas connu pour sa grande patience. Quand il voulait quelque chose, c'était dans l'instant qui suivait qu'il le voulait et pas après. Stupide destin contre lui et ses souhaits. D'accord, la destinée voulait jouer, il allait jouer aussi. La chance souriait aux audacieux, non ? Génial, il l'était ! Sans détourner le regard, il passa sa main droite dans les cheveux d'Aylin, pendant qu'un sourire à peine voyant pris place sur ses lèvres.

- Tu ne me présentes pas à tes amis ? Eh bien, en plus de tortionnaire, dois-je ajouter à ton tableu que tu manques de manière ? Enfin. J'espère pour toi que tu n'as oublié que tu m'as promis une danse !

Il avait volontairement parler fort pour attirer les regards autour d'eux. Plusieurs personnes les regardaient, attendant une réaction de la part d'Aylin.

* Que dis-tu de ça, la destinée ?! * se dit-il pour lui-même, gûettant une réaction aussi.

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"] Répondre en citant

-Le plaisir de t'avoir battu? Simplement? Je serais plutot d'avis pour que tu soit a moi pendant deux jours. C'est bien moins qu'une semaine. 

Lorsque les deux personnes etaient venues l'aborde, il avait bien vu qu'Ikuto commencait a s'impatienter. Mais, il fut un surpris lorsqu'il le vit s'approcher pour passer sa main dans ses cheveux. Il ne laissa rien transparaitre de son etonnement et passa un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, toujours sans le quitter des yeux. Il perdu tout amusement aussi peu visible qu'il etait lorsque le jeune homme parla d'aller danser. Il savait danser, mais il detestait ca. Pourtant, il le rapprocha encore plus de lui et susurra: 

-Te presenter ne servirait a rien, puisque tu ne les interesse visiblement pas. Pour ce qui est de la danse, je n'en ai pas souvenir de te l'avoir promis. Mais, allons y tout de meme. 

Il l'entraina vers la piste, alors qu'une melodie lente s'elevait de l'ochestre. Il dansa, tenant le garcon tout contre lui et les yeux toujours rives aux siens. Le noble semblait vexe d'avoir ete ainsi ignore et abandonne en pleine tirade, quand a son epouse elle semblait plus sous le charme du nouveau couple de danseurs.. 

-Cela te conviens mieux, maintenant que toute mon attention est fixee sur toi? 

Il eut un leger sourire en coin, son regard toujours aussi froid ne laissant pas passer son amusement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Grande reception [Fini, suite "Escapade dans les appartements d'un noble"]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Salle de réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation