New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai

New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aaron Stones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Stones
Cobayes

Sagittaire (22nov-21déc)
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Aaron Stones Répondre en citant

Identité ♂  
Nom : Stones 
Prénom : Aaron 
Surnom :  
Orientation sexuelle : Homosexuel Uke 
Profession : cobaye 

♂ Portrait physique de votre personnage ♂     

Aaron est ce qu'on peut appeler un gamin dans les normes. Depuis sa naissance, il a toujours suivit une courbe fixe de croissance, tout était aligné comme une horloge suisse. A 17 ans, il mesure 1m70 pour 65 kg. Il n'était ni un gamin chétif, ni un gros muscle, il était juste un adolescent normal. Une musculature, tout juste développé grâce à la natation et à l'aviron.
Son visage juvénile légèrement hâlé, dû aux nombreuses heures passées sur l'eau, était entouré d'une chevelure mélangeant blond foncé et châtain tombant sur sa nuque et ses yeux couleurs chocolat légèrement en amande. Son nez aquilin et une bouche rieuse terminait de paré sa frimousse.
Contrairement aux gamins de son âge, il était pas un emo et ne portait pas des vêtements trop visible, il avait un style simple, jeans tee-shirt, ou chemise, mais toujours rehaussé par une large ceinture bordeaux et un blouson d'aviateur, il avait son propre code vestimentaire. La seule chose qui pouvait le rendre un peu rebelle était les piercings le long de son oreille droite et la croix qu'il portait autour du cou, c'était pour lui des portes bonheurs, il avait commencé à les portés, lorsqu'il avait gagné sa première course d'aviron quand il avait 15 ans.

Portrait psychologique de votre personnage ♂     

De nature calme et posé, Aaron est un adolescent bien dans ses baskets, aimant s'amuser avec ses amis et n'ayant pas de gros problème sinon ceux qu'on peut avoir à son âge. Mais il discutait beaucoup avec ses parents donc chaque fois qu'il avait une question ou quelque chose qui pouvait le gêner, il en parlait ouvertement avec eux, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait quand il avait découvert qu'il préférait la compagnie des garçons à celles des filles, pas qu'il les aimait pas, non juste que pour lui c'était juste des bonnes copines avec qui il pouvait discuter. Ses parents avaient dans un premier temps été un peu surpris, pas choqué, mais surpris, et puis ils en avaient longuement parler et tout avait été dit. Il avait grandit dans un environnement communicatif et ça l'avait toujours aidé dans la vie. Il assumait donc pleinement son homosexualité et ça lui permettait de pouvoir faire ses études dans un état d'esprit serein. Il était discret malgré tout, il était pas de ceux qui cherchaient des ennuis pour se faire remarquer, préférant les soirées entre copains dans les fêtes foraines, plutôt qu'à zoner dans les rues à fumer voir pire. Il n'y avait qu'une chose, un principe qu'il suivait scrupuleusement, celui de son entraîneur, qui disait un esprit sain dans un corps sain, il en avait fait sa devise.

♂ Son histoire ♂     

La vie d'Aaron ainsi que de ses deux jumeaux ont commencé un 8 décembre, un soir de fête, accueillis par une myriade de lumière dans les rues, malgré le froid qu'il régnait ce jour là dans la ville. C'était la joie à la maison ses parents avaient eu des difficultés à avoir des enfants et après de nombreuses fausses couches et autres traitements, un jour, le miracle a eut lieu, sa mère était enfin enceinte, mais ce n'était pas un miracle qui s'était passé, mais trois, du coup même si derrière, il n'y avait eu personne d'autre, ils était là, tous les trois soudés  et plus fort que n'importe qui. Aaron, Kevin et Justin malgré leur ressemblance physique, sont de caractère totalement différent, c'est un peu grâce à ça que les gens peuvent les reconnaître, Kevin était le rêveur, toujours la tête dans les nuages, à côté de ses pompes, Justin c'est le casse cou rebelle et Aaron l'enfant calme, peut être parce qu'il était né le premier de quelques secondes, mais on ne le saura jamais.

Il a grandit près d'une caserne militaire, depuis qu'il est petit, il a toujours été fasciné par ses hommes qui marchent aux mêmes pas et qui sont habillés pareil. Depuis cette période, il savait que plus tard c'est ce qu'il voudrait faire, marcher comme ça et puis ainsi il pourrait aider les gens, peut être même en sauver. D'ailleurs, tous les trois c'est ce qu'ils voulaient faire mais dans des domaines différents, Kevin dans le social et Justin dans la médecine. Leurs parents les ont toujours poussé à se réaliser, à faire ce qu'ils voulaient, on ne peut pas dire que ce soit des parents baba cool, mais même si il pouvait parfois être stricte et sévère, il voulait que leurs enfants soient libres d'être ce qu'il voulait être. Bien sûre ce n'était pas toujours facile avec des triplés à la maison, mais ils ne s'ennuyaient jamais, entre les concours de musique de Kevin ou les compétitions sportives des deux autres, il fallait parfois jongler. Pourtant les parents ne se plaignaient jamais car il y avait toujours des rires dans la maison.

Le temps passa, les gens grandissent, les envies aussi, alors que ses frères ramenaient des copines à la maison, lui a 14 ans fût la prise de conscience de son homosexualité, il s'était toujours un peu sentit différent de ses frères pour ça, ne regardant pas la même chose qu'eux et ne fantasmant pas sur les mêmes personnes. Il avait eu un peu peur que ses frères le rejettent car il n'était pas comme eux, mais non au contraire, ils lui avaient dit que comme ça, ils auraient moins de concurrence, ça les avait fait rire de longues minutes. L'aviron avait aussi pris une place plus grande dans sa vie, il avait besoin parfois de se retrouver seul dans la nature, il aime ses frères, il les aimera toujours, mais parfois il avait besoin d'individualité, quand c'était ça, il passait au club et attrapait ses rames pour faire quelques kilomètres. Et un matin, alors que tout le monde était réunis pour le petit déjeuner, il avait parlé de son avenir.

- Maman, papa, je sais que j'ai pas mon bac, mais je veux entrer dans l'armée, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de passer son bac tout en suivant un entraînement militaire, je sais que c'est vous vouliez que j'attends un peu, mais c'est ce que je veux faire.

Il savait que ça allait être dur pour tout le monde mais sa décision était prise, il voulait avancer et ici, il y arrivait plus, ses frères ne comprenait pas sa décision, il leur expliqua donc.

- Vous deux vous voulez faire des études, aider les gens, moi aussi, mais ce n'est pas en restant ici, que j'y arriverais, je sais que c'est dur et que c'était pas prévu pour tout de suite, mais bientôt vous entrerez en fac et moi je devrais attendre encore une session avant de pouvoir entrer dans l'armée et ça je ne veux pas, comprenez moi, c'est pas contre vous, mais je ne veux pas reste à ne rien faire.

Il en avait suivit de longue discussion plus avec ses frères qu'avec ses parents, ses derniers au contraire étaient plus satisfait de son engagement, ils lui dirent même qu'ils feraient le nécessaire pour qu'il puisse y aller à la prochaine session. Il avait vu le regard triste de ses frères, mais il leurs avait donné de bons arguments et ils avaient acceptés son départ.

Quelques jours plus tard, il était prêt à partir, son paquetage était près, il était content, ses parents lui avaient dit qu'il lui avait trouvé une place un bon camp comme ils lui avaient dit. Il était heureux, de pouvoir faire ce qu'il voulait, mais aussi de pouvoir découvrir un peu le monde. Ce soir là, il partit donc ce coucher avec ses frères comme d'habitude, mais à son réveil, il n'était plus dans son lit. On ne venait de le débarquer sur une île, son sac à côté de lui, surprit il se releva et marcha un peu avant de trouver le camps, était-ce là où il devait ce rendre, il l'ignorait, mais ça lui semblait étrange.

Divers ♂      

♂ Code ♂   
[Bon]            

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian x
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Aaron Stones Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ravi de te dire que ta fiche est validée, tu peux enfin te présenter à l'accueil pour recevoir ton numéro de tente. Bon jeu et bonne continuation

les admins de New Eden
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Aaron Stones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation