New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Description de l'île

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Apres l'inscription.. -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian x
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 35
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: Description de l'île Répondre en citant




Ile située en plein milieu d'une étendue d'eau que l'on ne nommera pas afin de garder sa position secrète. Eden est un endroit qui, malgré ses airs paradisiaques, à tous les attraits pour faire d'elle une prison dorée. Pour y arriver, un seul moyen, le bateau. Et encore une fois tous les quinze jours, si ce n'est plus. Il ne vient sur l'île que très rarement, seulement pour l'arrivée de nobles ou de cobayes et le ravitaillement permettant à l'île sa parfaite autonomie. Pas la peine de penser à s'enfuir, de multiples caméras surveille le quai de débarquement et des fouilles sont effectuées à chaque amarrages. Tout ici à été prévu pour que personne ne puisse quitter l’île sans l'accord préalable des directeurs. Même si il n'y a pas de mur autour de cette étendu de terre, le seul moyen pour vous d'en partir serait dans une boite réfrigérée ou dans l'estomac d'un poisson. Aucuns moyens de fuite, malheureusement pour vous, tout à été conçu et organisé dans cette optique.

L'île est partagée ou plutôt fractionnée en plusieurs parties, la partie Nord, la partie sud et l'espace naturel.

Sur la plus grande partie de l'île, au Nord, se dresse un majestueux château servant au logement des nobles ainsi qu'aux installations médicales.
Demeures très sécurisée et surveillée par des caméras. Vous ne pourrez y rentrer que si vous faites partie des résidents, car l'accès n'est autorisé qu'aux détenteurs d'une clé magnétique. Bâtisse sur 4 étages, elle regorge de nombreuses pièces très intéressantes et assez improbables.
Le château et divisé en deux ailes, l'aile est où se situent toutes les suites réservées aux nobles, avec terrasse à l'étage et petit jardin en rez de chaussée. Ainsi que d'autres pièces telles que la bibliothèque, la salle de réception, des petits salons, des salles de bains géantes avec spa, hammam et jacuzzi, une piscine intérieure. Il y a également un accès sur le parc fermé de derrière et sur une plage privée protégée par de grands murs de pierre naturel.
L'aile ouest est réservée au personnel des lieux et du camps au rez de chaussée et à la direction dans les étages supérieurs avec leur bureau et appartements. S'y trouve également un centre médical permettant aux nobles d'avoir des soins de qualité supérieur, avec bloc opératoire.
Le sous-sol, lui ressemblerait plus à une image d'un film de Frankenstein. Des laboratoires sur toute la superficies des lieux, éclairés à la seul lumière des néons essayant de récréer une lumière artificielle. Lieu privilégié de Mr Mels où il s'est permis de se construire, un parc naturel privé afin de pouvoir s'y reposer lors de ses nombreux jours de travaux non-stop.  
 
 
La partie Sud de l'île est réservé aux cobayes. Leur aménagements sont plus sommaire. Des tentes sont installées a une distance correcte de la mer mais pas trop proche de la forêt tout de même. Des bâtiments les entourent permettant une surveillance plus facile. D'un cote dans un bâtiment plus grand que les autres se trouve une infirmerie, le réfectoire, les cuisines et la réserve. Plus loin se trouve une grande salle de repos ou les cobayes peuvent se détendre après leur dur entrainement s'ils ne veulent pas directement retourner a leur tente. Les employés du camp sont également autorisé a s'y rendre. Juste derrière, presque accole a cette salle, se trouve une piscine fermée servant a l'entraînement intensif des cobayes. Ici l'amusement n'est pas autorisé, seul le travail dur et sous la surveillance serré du personnel. Encore un peu plus loin se trouve un bâtiment pas très grand qui renferme des douches communes et des toilettes. Et enfin, plus près des bois se trouve un dernier bâtiment qui semble encore moins attrayant que le reste. Il s'agit des cellules d'isolement. Ici sont enfermé les cobayes récalcitrants et causant des problèmes. Les cellules étant bien isolées et impossibles a ouvrir sans un code détenu seulement par les gardiens, très peu de personnel y surveille les personnes enfermées. 

La dernière partie est composée du reste de l'île. Soit toute la foret qui se trouve entre le château et les tentes. La plage qui s’étend sur des kilomètre et fait très certainement le tour de l'île. Se trouve également une rivière qui traverse une partie de la forêt. Une magnifique cascade qui cache une grotte somptueuse connu de quelques personnes seulement et qui peu donner un peu d'intimité.
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Apres l'inscription.. -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom