New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oldfield Mickael pour vous servir... [fini]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldfield Mickael
Cobayes

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 2
Cancer (21juin-23juil)
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Cobaye

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Oldfield Mickael pour vous servir... [fini] Répondre en citant

♂ Identité  ♂
Nom: Oldfield

Prénom: Mickael

surnom : celui que vous lui donnerez

age: 17 ans

orientation sexuel : homosexuel

profession :cobaye/riche (à partir de 25 ans) /employer

COBAYE


♂ Portrait physique de votre personnage

10 lignes min
Aide : physique :corps , visage , anomalie physique, tique?, cicatrise ? Ces vêtements, poids , taille     

Mickaël est un jeune homme de 19 ans, a l'apparence mince et grand avec ses 1m 75 pour a peine 60 kilos, ce jeune homme cache bien des choses derrière son style décontracté a la limite du jogging de sport.
Ses yeux sont vert, un vert émeraude qui lui a déjà valu un intérêt par ses camarade de classe, fille comme garçon.
Sous ses habits sont dessiner de très beau muscles, pas aussi développer qu'il le voudrais mais qui suffisent tout de même à se défendre, car en effet ce jeune homme est assez doué pour donné des coups ...
Mickaël a les cheveux mi roux, mi châtains claire, ce qui fait ressortir ses yeux vert, et ceci est encore accentué par la couleur de sa peau.
On peut souligné que lorsqu'on le voit pour la première fois, on peut pensé que Mickaël est de mauvais poils ou plutôt qu'il semble agressif, en effet son visage est fermé et même assez glacial
, mais passé cette première approche il vous dévoilera son sourire ravageur et pervers a souhait.
Coté vestimentaire, Mickaël aime bien porter des jeans assez serré et un suit et une veste de jogging, il se sent bien a l'aise dedans, mais bien entendu il ne porte pas que ça et vous seriez surpris de le voir dans une tenue de ville beaucoup plus mature, car il aime les vêtement près du corps, car il aime être regardé.
Il a de petite cicatrice dans le haut du dos, tout près de l'épaules droite, la ou un petit cadre de quelques centimètre encré dans sa chaire montre une très belle femme, peut être vous dira t il de qui il s'agit ...
Mickaël a également été assez bien doté par la nature, effectivement si un jour vous arrivée a être intime avec lui, il n'est pas exclus que vous découvriez une très belle longueur assez surprenante pour ce corps qui n'a pas l'air très épais ...


    
♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂
10 lignes min
Aide : ces traits au niveau de sont caractère et ces réactions, ces confections, ces préférences     
ces souvenirs qui expliqueraient certaine de ces réactions, ces phobies ?

Hummm le caractère de Mickaël fidèle a son apparence, il à l'air sur de lui et très fort, mais en réalité ceci n'est qu'une illusion, car bien vite on peut voir qu'il est doux et gentil, il aime bien qu'on lui dise quoi faire, comment le faire et ou le faire, enfin bref, il n'aime pas prendre les devant, sauf si les évènements le lui obligent.
Autrement il est plutôt extravertie, une fois que vous le connaissait, il sourira souvent, une façon de cacher parfois son mal être, car il est très très sensible et parfois les mots peuvent lui donner le bourdon, pourtant il restera gaie malgré tout pour éviter que l'on s'inquiète a son sujet.
Malgré le faite qu'en réalité il est sensible et pas très sur de lui, dès qu'il voudras impressionné quelqu'un ou protéger une personne il se forcera a prendre des décisions ou a faire des chose qu'il n'aurait jamais le courage de faire autrement, il est têtue, c'est peut être ça qui le sauve parfois.
Mais Mickaël a une phobie, une phobie assez étrange, qu'il n'arrivera pas a surpasser même avec tout le caractère qu'on veut, il a peur des femme en général, il peur assez étrange si on ne connait pas sont histoire, mais il ne la dévoilera que lorsqu'on le met au pied du mur, autrement il feintera la question tant qu'il peut ...
Enfin Mickaël garde un souvenir assez négatif de ses parents et de sa famille voila pourquoi il n'aime pas en parlé, peut être est du aux différents évènements qui sont arrivée au cours de sa vie.
De plus Mickaël est gay, ça il en est sur et même s'il n'a pas beaucoup d'expérience, il sait déjà ce qu'il aime et ce que tout le monde aime en général, d'ailleurs, il adore se caresser, pas jusqu'au bout mais simplement pour éprouver du plaisir pendant un temps, il peut aussi s'arrêter ou demander a l'actif de s'arrêter s'il a été contrarié pendant l'acte, lui ça ne lui pose pas de soucis de s'arrêter.



♂ Son histoire ♂
15 lignes min
Aide : sont passé, les événements qui fait que … , un souvenir qui pourrait être lié a certains de ces contrainte quotidienne , sont passé, ces pensées, ça réaction pour le départ à Eden , ces sentiments, ces avis .

Mickaël est né dans une famille très bien, le père étant un cadre moyen d'une grande société dans le pharmaceutique et la mère était une ancienne secrétaire de bureau, très calme et très douce, assez réservé et ayant une attitude assez en retrait.
Mickaël grandit dans cette famille loin d'être pauvre et aimait beaucoup sa mère, il n'y eut aucun soucis jusqu'à ce qu'il commença a devenir un homme...
En effet la mère avait été violé dans son enfance et depuis avait gardé son tempérament calme et doux, mais lorsqu'elle vit que son fils commença a aguiché aussi bien au départ des filles que des homme, elle commença a sortir de son "normal", et vers environ 13 ans elle fit tatouer une photo sur le dos de son fils en sachant pertinemment que cela ne lui plaisait pas et que ça faisait mal.
Suite a cela Mickaël ne vécut plus vraiment heureux, sa mère était devenue un véritable monstre remplie de haine a son égard, dès qu'ils étaient tout deux seuls a la maison elle lui faisait subir mille sévisse pour s'assurer que jamais il ne viol qui que ce soit.
Son père ne se douta de rien pendant 2 ans, et ce n'est que parce qu'il rentra une fois plus tôt qu'il ne put que constaté ce que faisait subir sa femme a leurs enfants, une très grosse dispute s'en suivie et le père entra dans une colère énorme tendit que la mère devint complètement hystérique.
Suite a cette dispute il y eut un divorces, qui se passa très mal, comme le père n'avait pas de famille, la famille de la mère prit l'enfant pour l'élever, le père lui continua alors dans son travail, envoyant régulièrement de l'argent pour son fils.
Mais pour Mickaël, son père l'avait tout simplement abandonné, il le haïssait, et c'était bien ce que désirait ses oncles et tantes, que Mickaël haïsse son père plutôt que sa folle mère.
En faite Mickaël ne haïssait pas sa mère, c'était l'inverse, il en avait peur, une peur bleue, rien que d'en parlé ça lui fichait la chaire de poule et le reste de la famille devint très irritable sur ce sujet, et sur tout les sujets concernant Mickaël d'ailleurs, surtout sa tante, très proche de sa mère, elle ne supportait pas l'idée que Mickaël est tant peur d'elle.
Mickaël décida alors de partir voir son père, et un soir il quitta la maison de son oncle et sa tante avec une valise remplie d'affaire qui lui appartenait, il savait ou son père travaillait et aussi vers quel heure il finissait, très très tard, et lorsqu'il arriva au pied de l'immeuble il sourit content de le revoir, il monta alors les différents étage et arriva devant la porte du bureau de son père, la il s'apprêta a toquer lorsqu'il entendit des gémissement de plaisir, celle d'une femme et ... de son père.
Mickaël sortie en pleurant, il ne se serait jamais douté que son père oublie aussi vite son fils, et il marcha pour partir le plus loin possible se demandant si une île déserte ne serait pas le mieux pour lui.
Mais il n'eut pas beaucoup de chemin a faire, en effet il fut recueillit par le patron d'un bar, qui en échange d'un boulot de serveur l'hébergeait et prenait soin de lui, cela dura deux bonne année, deux année durant lesquels, il vécu heureux, il avait ses études mais surtout de quoi les payé, car le travail qu'il fournissait au bar suffisait pour couvrir toutes ses dépense et pour pouvoir en profiter un peut.
Mickaël faisait des études de commercial, il voulait avoir la chance de pouvoir travailler avec son père, car même s'il lui en voulait encore d'avoir si vite tourné la page, il l'aimait quand même.
A noter que seul son père était venu le voir et avait accepter qu'il reste chez le restaurateur, les autres membre de la famille de Mickaël ne semblait pas le moins du monde inquiet de ne plus le voir du jour au lendemain et sans nouvel.
Il eu une épidémie, violente et sans aucune pitié, Mickael apprit que sa mère avait succomber a cette maladie, et apparemment certains membre de sa famille également.
La vie était devenue dure, la nourriture était plus que contrôler les personnes ne sortaient plus et le restaurateur chez lequel Mickael logeait commençait a s'endetter pour ne pas fermer boutique.
Puis miraculeusement, un vaccin fût trouver, Mickael, comme beaucoup, alla se faire vacciner, et rentra ensuite chez lui.
Néanmoins, il se sentit quelques peut ... changer, il avait eu des maux de ventre et dû aller faire des scanner, mais les médecin ne voulait pas lui dire ce qu'il y avait, simplement un "ce n'est pas grave, ça vas passer..."
Après quoi, Mickael continua son existence plus ou moins paisible mais seul, car il avait été aromatisée par sa mère, il n'approchait n'y filles, n'y garçons, en faite ce n'était pas tant qu'il n'en avait pas envie, mais plus qu'il ne voulais pas que quelqu'un voie la photo tatouer dans son dos, et que personnes n'apprennent la vérité...
Mais les choses se corsèrent le jour ou, en rentrant du lycée, il vit le patron du bar avec des homme louches, il ne pus qu'entrevoir de l'argent avant de se faire repéré, mais pas le temps de s'échapper, déjà quelqu'un lui avait mit un chiffons sur la bouche  et il se sentait partir au pays des rêves...
A son réveille il était dans une cale d'un bateau, d'autre jeune pouvais se distinguer dans la pénombre, lui vit qu'il avait quand même eut le droit a un sac avec des vêtements et des affaires personnel, mais bien entendu aucun moyen de communiqué...
Puis il arriva enfin, une île, la son rêve d'aller sur une ile se réalisait mais elle était loin d'être déserte ...




♂ Divers ♂

rien a dire si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir être validée ^^

    


♂ Code ♂


 [Code Bon]




¤ Vous ¤ 
 

 
 

Comment avez vous connu le forum?  Par l'admin ^^
 

Votre niveau de rp?  je dirait que je me débrouille (une petite expérience de 7 ans ^^)
 

Votre frequence de connexion?  hummm minimum 2 fois par semaine et après autant de fois que j'y pense ^^
 

Autre chose sur vous? motivé pour reprendre du service (ou du vice tout court mdr)

           


Dernière édition par Oldfield Mickael le Jeu 13 Oct - 13:40 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian x
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 35
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Oldfield Mickael pour vous servir... [fini] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ravi de te dire que ta fiche est validée, tu peux enfin te présenter à l'accueil pour recevoir ton numéro de tente. Bon jeu et bonne continuation

les admins de New Eden
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Oldfield Mickael pour vous servir... [fini]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Présentation et Postes libres -> Fiches validées -> Cobayes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom