New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Caleb Neuwig dit Hannibal

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caleb neuwig
Nobles

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 2
Localisation: si seulement je le savais
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: Caleb Neuwig dit Hannibal Répondre en citant

     


   
Identité♂  
Nom : Neuwig  
Prénom : Caleb  
Surnom : Hannibal
Age : 27
Orientation sexuel : Homosexuel  
Profession : Riche / écrivain

   

Portrait physique de votre personnage
  Caleb n'est pas ce que l'on pourra appeler un mec sexy, du moins c'est ce que lui pense. 1m85 pour 70kg, principalement du muscles à cause de ses différents combats dans les rues. Il est assez carré malgré ses hanches fines et ses longues jambes. Son torse légèrement halé est parsemé de plusieurs cicatrises. Son visage fin est entouré par une chevelure châtain, contrastant avec ses yeux gris, devenant plus foncé suivant ses humeurs. Il a un style vestimentaire plutôt cool, mais qui reste toute de même très avantageuse, des pantalons moulants, qu'il soit de jeans ou de cuir, mais aussi des pantalon de lin ample qui fait ressortir son léger bronzage, quand à ses hauts, rien de compliqué, des petites chemisettes ou tout simplement des débardeurs moulant son torse, Collier de cuir, tatouage de phénix sur le bras et si vous soulever un peu sa chevelure, vous trouverez un tatouage sur sa nuque. Voilà à quoi ressemble Caleb.  
 
Une chose est sûre, même si Caleb fume que très rarement c'est un adepte des sucettes, ou devrait-on dire qu'il en est accroc.  
   
          

Ses autres tatouages : 
sur la nuque  
     sur le mollet
    sur l'aine  


             

   
Portrait psychologique de votre personnage
   Enfant Caleb, a subi d'atroces sévices au foyer d'accueil, il s'est donc replier sur lui, faisant rarement confiance aux autres, pour lui tout ce qu'il entend n'est que mensonge et manipulation. Aujourd'hui adulte, Caleb est quelqu'un de solitaire, mettant dans ses oeuvres littéraires tout ce qu'il a vécu ou auraient aimé vivre, c'est ce qu'il appelle son purgatoire, c'est aussi quelqu'un qui préfère vivre en reclus, seul quelques personnes sont parties de son entourage, son médecin, son éditeur et l'homme qui vient lui livrer ses courses. il ne sort que très rarement, pas qu'il soit agoraphobe, mais il n'aime pas avoir affaire aux autres, les seuls moments où il met le nez dehors c'est pour chercher la bagarre afin de faire exploser sa violence accumulée. Si l'on gratte un peu sa carapace de violence et d'arrogance, on découvrira en fait un homme tendre et peureux en manque d'amour et peu sûre de lui.  
   

   
Son histoire♂  
Caleb est né il y a 27 ans en Suisse, de père et de mère inconnus. D'abord mis chez une famille nourricière, il a été placé dès son plus jeune âge en foyer d'accueil. C'est là qu'il a appris à se battre, mais c'est aussi là qu'il a emmagasiné le plus de haine, en subissant des sévices corporels et tortures de la part des employés, mais aussi des viol à répétition ainsi que tournante des autres pensionnaires. Petit Caleb était très chétif et peureux, il ne disait jamais rien, il faut dire aussi, qu'il n'avait jamais rien connu d'autre à par la violence, jamais il n'avait reçu d'amour, quelque part, il pensait que tout ceci était normal. Mais en commençant à lire, il compris que tout ceci était faux, et Il a dû donc apprendre à se débrouiller très vite par ses propres moyens, se musclant et  se forgeant une carapace afin de protéger son corps et son coeur, coeur qu'il a endurcit au point de ne jamais connaître l'amour. Au fur et à mesure que les années passèrent il commença à se défendre, envoyant par moment certaines personnes à l'hôpital. On ne peut donc pas dire que l'enfance de cet homme a été des plus joyeuse. Mais il avait trouvé une façon de s'exprimer, autre que la violence, car toute au long de son enfance, il a écrit, des poèmes, des nouvelles qu'il a commencé à vendre à 18 ans afin de pouvoir se louer un petit studio.       
Mais très vite ses oeuvres eurent un succès incommensurable et on lui demanda à l'âge de 20 décrire un roman, ce fut son premier best seller "Ma vie au placard" il y racontait sa vie au foyer, ce roman dramatique lui apporta la célébrité ainsi qu'une coquette somme d'argent qu'il utilisa pour acheter un grand loft dans une zone industrielle désinfecté, afin d'être loin de tout. Ce fut aussi à cette période qu'il commença les combats de rue, cherchant toujours de bagarre, de douleur. Il se souviendra toujours de ce combat qui lui valut son surnom, il se battait contre un type beaucoup plus baraqué que lui et afin de lui lâcher prise, il l'avait mordu au sang et s'était délecter de son sang,  c'était devenu sa marque de fabrique, il était devenu pour tous "Hannibal". Bien qu'il cherchait ce contact physique avec les gens, il vivait en reclus, ne parlant et ne voyant personne, ces amant d'un soir, il les trouvait dans ses rixtes, mais aucun ne lui avait jamais vraiment apporté de plaisir, tous écartaient les jambes trop facilement, alors qu'il avait besoin de se battre pour que son coeur se réveil.       
Les années passèrent, ses livres étaient à chaque fois très bien classés et il gagnait donc très bien sa vie mais il restait cloîtrer, ne répond à aucune interview, son petit cercle de relation, se composait de son médecin qui le soignait après les combat, son éditeur, seul lien ou presque avec l'extérieur et le livreur où comme il l'aimait l'appeler sa petite cendrillon. Mais même si ce côté mystérieux faisait vendre, sa maison d'édition souhaitait qu'il voit plus de gens, c'est pour cela, qu'ils acceptèrent sans vraiment demander son avis au principal concerné leur accord. Son éditeur arriva donc un matin avec un contrat à lui faire signer, comme à son habitude, il le survola et le signe plus ou moins à contre coeur, qu'est-ce qu'il irait faire sur une île entourée de gens, il n'avait même pas lu le contrat dans son intégralité.       
Et c'est donc que quelques jours plus tard, qu'il se retrouva sur cette île, dans cette luxueure suite, où depuis la terrasse on pouvait voir un camp militaire, il se dit qu'il faudrait peut être qu'il lise le contrat, mais il aurait tout le temps de le faire et puis peut être qu'ici, on lui foutrait la paix.

   
Divers♂  
Caleb aime mordre les gens et le sang, d'où son surnom d'Hannibal.
   

   
Code♂  
==>[code bon]<===  


               

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom