New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La croisière ça use.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reirotaru Yûki
Nobles

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 3
Localisation: DTC
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: La croisière ça use. Répondre en citant

Le soleil au zénith. Il fait chaud. Très chaud. Au beau milieu de l'océan naviguait un grand paquebot de croisière. Un paquebot privé à première vue puisqu'il appartenait à une personne d'une certaine richesse. En effet, Reirotaru se dirigeait à présent depuis cinq jour en direction de l'île en question. Comment commencer à financer un projet si on est pas encore arrivé? C'est la question qu'il se posait. 


Au bout d'une heure, il aperçoit l'île. Il allait donc accoster à l'endroit qui lui avait été indiqué (puisqu'il y a deux points d'arrivées.).


Le grand bateau s'arrêta assez loin et une barque termina l'arrivée de Rei.


- Enfin arrivé...Je suis claqué.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mr Mels
Directeurs

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 28
Localisation: Dans mon bureau
Scorpion (23oct-21nov)
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:04 (2010)    Sujet du message: La croisière ça use. Répondre en citant

Il avait par moment du mal à s'en sortir avec tous ses dossiers, il s'était posé à l'accueil, normalement ce n'était pas trop sa place, mais il n'y avait personne en ce moment à ce poste, mais toujours des arrivées à contrôler et à renseigner.

Il s'était donc installé dans le petit bureau au rez-de-chaussée du château, avait débranché les téléphones et tout autre moyen de communication, pouvant ainsi être tranquille, seulement dérangé par les arrivées toujours annoncés à l'avance. Bon parfois, il ignorait qui serait la personne, mais on les prévenait toujours du débarquement d'un notable sur l'île, cela leur permettait de préparer la suite désirée et d'établir les contrats.

Le médecin de l'île tourna la tête sur le côté, le soleil tapait encore fort sur le château, même si ce lieu était paradisiaque, il priait parfois pour un peu de pluie et des maladies banales et bénigne comme un bon rhume ou une angine. Mais bon si ce lieux avait été choisit, c'était surtout pour son environnement agréable pour tous et ses conditions de vie.

Soupirant légèrement, il se remit à son travail, la pile de dossier amonceler sur le bureau, en disait long sur la quantité de retard qu'il avait pris dans les rapports et autres fioritures administratives, il regrettait presque sa période d'internet, où il avait moins de paperasse à faire pour plus se concentrer sur ce qu'il aime vraiment faire, soigner les gens et rechercher des solutions pour aider les plus atteints.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: La croisière ça use.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom