New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lucas Fabián Suárez

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Suárez
Nobles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: Dans les terres ibériques
Balance (23sep-22oct)
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Lucas Fabián Suárez Répondre en citant


 
♂ Identité ♂
Nom : Suárez
Prénom : Lucas Fabián
Surnom : 
Age : 27 ans
Orientation sexuelle : Fortement attiré par les hommes, même si il a connu des femmes
Profession : Riche, exerçant le métier de mannequin et d'acteur

♂ Portrait physique de votre personnage ♂
Lucas est un jeune homme plutôt bien fourni par la nature, enfin pas vraiment si on sait qu'enfant il était un enfant plutôt bouboule et qu'il a commencé à changer à la puberté car il en avait marre d'entendre les moqueries de ses camarades et surtout les remontrances de sa mère.
 Il est maintenant un homme d'1m80 et pesant juste 77kg, il n'était pas un mec super baraqué ou une gravure de mode grec, et portant si vous saviez !!! 
Né de parents latin, il a hérité d'une peau légèrement halée, rien à voir avec un bronzage artificiel ou intensif, juste un corps couleur caramel, d'une chevelure couleur noisette, il aurait vraiment l'air d'un espagnol typique si il n'avait pas reçu d'un aïeul scandinave ses yeux couleur bleu nuit, une couleur sombre proche du noir, mais qui s'éclaircissait lorsqu'il vivait certaine chose qui pouvait le rendre heureux.
Dû à son travail, il ne porte aucune marque sur le corps, ni piercing, ni tatouage, seul quelques bijoux rehaussaient ses tenues, lorsqu'il était de sortie officielle car dans ces moments là, il devait porter des costumes, sinon, il était plutôt du genre motard, mauvais garçon dans ses toilettes. 

♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂
Enfant Lucas dû à son problème de poids était considéré comme le bon copain, celui qu'on pouvait appeler quand on avait un soucis avec les autres, même si souvent on se moquait de lui, il ne disait jamais non pour les aider. Il n'était pas un gamin qui n'avait pas d'ami, au contraire, il était vraiment très très bien entouré, il avait une très grande bande d'amis qu'il a d'ailleurs toujours actuellement. C'est grâce à eux et à leurs encouragements qu'il a réussi à perdre tout le poids qui gênait les autres. Très proche de sa famille et de ses amis, il est souvent considérer comme un grand frère. Bien qu'il avait toujours un problème avec son corps, ne comprenant pas pourquoi les gens ne s'acceptaient comme ils sont, il tentait toujours de les aider ou de les rassurer. Il n'aime pas trop être juger son sur physique qu'il trouve secondaire, il avait réussi à avoir une excellente vie sociale sans être un canon, alors quand on lui disait qu'il était beau et musclé, ça le mettait mal à l'aise, et pouvait parfois mal le prendre. De naturel à aimer faire la fête, vous ne le ferez pourtant pas souvent en soirée, préférant un bon repas et une soirée jeux avec ses amis, gardant ainsi son âme d'enfant qu'il aime faire ressortir, lors de grande chasse au trésors, de partie de cache cache géante ou de tout autre jeu de son enfance auxquels il s'adonne souvent avec sa bande d'ami. Que dire de plus sur lui, il faut le découvrir, il est parfois étonnant, très protecteur, parfois un peu trop, voulant toujours faire en sorte que la personne qui est avec lui, amis, amant ou famille, aient tout ce qu'il pourrait souhaiter,
ça mère lui avait appris à être ouvert aux autres et à tendre sa mains vers eux, il avait un cœur en or, mais il savait se protéger et ne laissait vraiment entrer les gens dans sa vie quand il était sûre que ceux ci n'étaient pas juste attiré par l'image qu'il pouvait offrir ou par l'argent qu'il gagnait et qu'il pouvait faire profiter les siens. Il n'était pas évident d'être son ami, mais quand on le devenait c'était pour la vie, si la confiance, le respect était là, Lucas sera toujours avec vous dans les bons comme les mauvais moments. Mais Lucas avait un gros problème, il aimait la vitesse, prendre des risques sur sa moto, à faire des courses en plein milieu de la ville, des runs en pleins nuit, il aimait défié les autres au péril de sa vie.
 
   
♂ Son histoire ♂    
Né le 12 octobre 1982 dans un petit village d'Andalousie, Lucas à grandit au milieu d'une famille aimante et modeste, entouré par ses parents Juan son père, simple ouvrier dans une usine et Juilana sa mère qui s'occupait de la maison et de ses 2 frères ainés Pablo et Manuel. Enfant Lucas était vraiment un enfant gâté, c'est d'ailleurs pour ça que très vite, son poids était sorti de la courbe de croissance normal, sa mère lui cédant tout étant le dernier, il mangeait souvent plus de cochonnerie, que de vrai repas, enfin, il faisait souvent les deux, car sa faim était insatiable. A l'âge de 3 ans, il faisait déjà le poids d'un enfant de 5, mais ça ne l'empêchait pas d'être un garçonnet joviale et sociable, prenant la défense de ses petits camarades contre les plus grands. C'est comme ça qu'il rencontra d'ailleurs ses deux meilleurs amis Franco et Tonio, ils devaient avoir 4 ans, sa mère l'avait mis au jardin d'enfant afin de pouvoir avoir un peu de temps pour elle, enfin surtout pour pouvoir aider dans des associations pour aider les autres.
Très vite, il avait commencé à jouer avec les autres, à cette âge là, le physique était pas vraiment ce qui comptait tant qu'on ne prenait pas les petites voitures de ses camarades ça allait. C'est d'ailleurs à cause d'elles que tout s'était déclenché, il s'était retrouvé assis avec deux autres garçons, lui jouant avec les motos, un autre avec les voitures et le troisième s'éclatant avec un petit camion, déjà à ce moment il y avait un truc entre eux, puis un groupe de grand était venu les embêter voulant prendre leurs jouets. Lucas ne se laissa pas faire, même si il ne comprenait pas trop ce que disait les autres, il ne se laisserait pas prendre ses jeux, mais les deux autres beaucoup plus petits n'avaient pas autant de force que ça pour tenir tête, il s'était donc levé et avait poussé les grands pour les récupérer, faisant les gros yeux, il aurait alors déclamé selon sa mère, qu'il ne fallait pas qu'on touche à ses amis, c'est ainsi que los tres mosqueteros (les trois mousquetaires) étaient nés. Même si il était très proche de ses frères ainés, avec eux, c'est comme si il en avait d'autres, toujours ensembles, pour les fêtes, les anniversaires, ne passant que très rarement des week-ends séparés, leurs mères avaient même un planning pour savoir quand c'était leur tour d'avoir les trois gamins.

Ils avaient grandis ensemble, habitant pas très loin, les uns, les autres, ils passaient tout leur temps ensemble, ses grands frères, malgré tout, les surveillaient et les protégeaient de loin, eux aussi avait adopté les deux autres. Puis petits à petits d'autres personnes rejoignirent le noyau, quand ils entrèrent au collège, il était déjà une petite bande de 7 bon copains et copines, qui s'étaient trouvé dans des classes différents, mais au lieu de se séparer, ils avaient au contraire, grossis le clan. Il avait souvent entendu des moqueries sur son poids, mais il s'en fichait, il était celui qu'il était et il puis malgré ses kilos en trop, il faisait tout de même partie du groupe des gens populaires, pas un week-end de libre sans une fête ou une sortie entre ami.
Son poids n'était pas une tare pour lui, il faisait partie de son être et faisait de lui, le jeune homme qu'il était actuellement. Mais lors d'un barbecue géant pour ses 13ans, où ils faisaient griller des sardines, l'arrête de l'une d'elles se logea dans sa gorge et traversa sa peau si profondément qu'il dût se faire opérer, mais à cause de son poids, cette simple opération fut juger dangereuse, par la suite, sa mère fit tout pour qu'il maigrisse, changeant tout son comportement alimentaire, le calquant légèrement sur elle, durant sa grossesse, et lui faisait faire de nombreux sport. Il avait dû mal il ne pouvait le nier, mais grâce à ses amis à leur soutien, il y arrivait petit à petit. Mais ce fut l'arrivée de sa petite sœur Aurora qui fut en quelque sorte le déclic, à ce moment là, il se rendit compte qu'avec son surpoids, il ne pourrait pas la protéger comme ses frères avaient fait avec lui, alors petit à petit les fêtes firent place à des sorties sportives mais toutes autant amusantes. Les années passèrent, sa famille s'agrandit de nouveau avec la venue au monde d'un autre petit frère Junito. Son corps changeait, il lui fallut plusieurs années pour arrivée à ce qu'il est maintenant.
A 17 ans, il fut repérer par un agent, il voulait faire de lui un mannequin, mais lui n'était pas trop pour, il ne voulait pas vendre une chose qu'il n'aime pas le physique, il passa donc son diplôme de fin d'étude, mais s'associa à un ami créature, qui fit de lui son égérie, voilà comment débuta sa carrière, il choisissait toujours ce pour qui ou pour quoi il travaillait, mais jamais, il ne renier sa vie d'ancien gros, au contraire, il faisait pour que les gens forts soient aussi représenter. Petit à petit, son visage s'affichait de plus en plus sur les affiches, il faisait un peu de tout, mais ses deux plus gros contrat était pour des sous-vêtements et des produits de beauté, il travaillait pour son ami bénévolement, pour lui il était hors de question qu'il se fasse payer par un ami, il faisait ça pour lui, comme un remerciement pour avoir involontairement lancé sa carrière sur les podiums, mais il pouvait aussi être vu à la télé.

Il voulait toucher à tout, comme si il avait un message à passer, vers 22 ans, il était de très grande renommée dans son pays, malgré tout, il n'oubliait pas ses amis, chaque fois qu'il était possible, il se retrouvait chez lui, dans l'appartement qu'il s'était offert près de la maison de ses parents. Il jonglait entre les shooting et les apparitions télé et cinéma. Il s'amusait de sa vie, il était libre de faire passer ses messages et on l'écoutait, et puis il pouvait faire profiter ses meilleurs amis des voyages qu'il faisait. Sa vie était vraiment tranquille, entouré des gens qu'il aime et faisant un métier qui le passionnait, il avait fut ses frères et sœur grandirent certains devenir adultes d'autre des adolescents roublard. Mais malgré tout cela, il était attristé, son frère et sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant, il voyait comme s'était dur pour eux. Un jour, il reçus un courrier, il cru d'abord à une blague, comment une telle chose pouvait être possible, mais si il y avait une possibilité, il voulait la saisir, pour enfin remercier sa famille de l'avoir toujours soutenu et d'avoir fait de lui ce qu'il était maintenant.

Un mois plus tard, alors qu'il rentrait d'une séance photos, il avait vu les cartons dans son appartement, ses valises étaient prêtes, sa mère et ses amis, avaient tout préparé, même si ils ignoraient où il allait. Il leur avait juste dis qu'il prenait des vacances, de longues vacances, mais que malgré tout ils garderaient contact quoi qu'il arrive, il avait dû leur promettre cela. Puis le lendemain matin, au levé du jour, il embarqua sur un bateau vers une destination inconnue, ayant pour seule nom Eden.

♂ Divers ♂

Aime les jeux vidéos et faire des parties de cache cache géante avec ses amis, la nourriture épicée, faire du sport.
Sa mère a appris à chacun de ses fils ainés avant d'avoir une fille à faire de vrai repas espagnol et leur a transmis le secret de son chocolat chaud, Lucas se débrouille donc pas trop mal en cuisine, même si le seul dessert qu'il sache faire, soit les churros.
Fan de roman d'horreur, son livre préféré étant Shining de Stephen King.
Il peut passer des heures à regarder des films de zombies ou des films catastrophe.
2 grands frères de 34 et 32 ans, 1 sœur de 14 ans et 1 petit frère de 12 ans
    
♂ Code ♂

[Code Bon]

           
         
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian x
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 35
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:19 (2010)    Sujet du message: Lucas Fabián Suárez Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ravi de te dire que ta fiche est validée,c'est une très belle fiche, que j'ai eu plaisir à lire, tu peux enfin te présenter à l'accueil pour recevoir le numéro est les clés de ta suite. Bon jeu et bonne continuation

les admins de New Eden
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Lucas Fabián Suárez

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom