New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toc toc i'm here

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazimir Zinoviy
Nobles

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: Chez Dahmer
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Riche chômeur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Toc toc i'm here Répondre en citant

Des yeux améthyste scrutaient le ciel habité par une sorte de couverture couleur cendre. A la vue de changement de climat, ses fins sourcils se froncèrent frugalement. Lui qui avait laissé sa Russie natale pour s'éloigner de froid ainsi que les couches de neige qui ne cessent d'envelopper les toits de maisons pour chercher un semblant de chaleur dans cet endroit coupé du monde. Cependant même si le ciel ne semblait point dégagé et qu'il faisait légèrement froid, le jeune russe ne fera sûrement pas demi tour. La vie qu'il a laissé derrière lui sera encore plus infernale.

Après un petit haussement d'épaule Kazimir s'avança doucement entre les grandes arbres ainsi que le décor féerique de cette île. Oui à un moment donné il s'était imaginé dans une sorte de film fantastique. Là où les créatures surnaturelles se réfugiaient. D'ailleurs tout en marchant il jeta des regards attentifs sur le coté s'attendant peut être à croiser un elfe ou une fée .... Après avoir vécu plusieurs années enfermé entre les murs du palais de son père en Russie, des idées assez étranges ne cessèrent de prendre racine dans son esprit. Et ce genre de compte l'avait bercé quand il était jeune.
Il ne savait point où il était tombé, dans un monde d'esclavage mais à vrai dire il s'en foutait. L'important c'est qu'il était éloigné de son père et que celui-ci ne le trouvera probablement jamais.

Kazim s'avança tout doucement examinant toujours l'endroit d'un regard franchement intéressé avant de remarquer l'ombre d'un château.
Après avoir poussé un petit soupir, il se dirigea vers l'imposant bâtiment tout en se faisant la réflexion de revivre la même scène.
Il avait comme l'impression d'avoir quitté le palais de son père pour se retrouver dans une autre prison. Une autre prison certes mais il y aura tout de même d'autres personnes et donc il n'aura plus à être seul. Cette petite pensée lui donna du courage pour pénétrer à l'intérieur du château. Et sans vraiment prendre le temps de bien regarder l'endroit où il allait habiter, il monta les marches pour se diriger vers la pièce d'un certain Mr Mels.
Avec une infinie délicatesse, le jeune russe toqua sur la porte avant d'entrer sur les pointes des pieds.
Un micro sourire décora ses ourlées.

- Bonjour, je me nomme Kazimir Zinoviy, je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater.

Le jeune châtain resta un moment debout attendant une autorisation pour s'assoir ou une clés pour sa suite. Disant sa prochaine chambre de prison.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Nord de l'ile -> Rez de chaussee du chateau -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom