New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shun Akarai, ou l'ange brisé...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun Akarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Un voyage des plus inconfortable et une multitude de doutes. Shun ne savait toujours pas pourquoi il fut un jour appelé à rejoindre le nouveau camp d'entrainement d'élite du gouvernement. Accaparé par ses études en Angleterre, il n'avait pas vu les années défilées. Aussi, lorsqu'on lui apprit qu'il devait partir sur le champs pour une destination inconnue, il eût un violent désir de rentrer chez lui, au Japon, afin de prendre des nouvelles de sa famille. A de nombreuses reprises il s'était juré d'envoyer une lettre à sa mère, lors du voyage. Mais maintenant qu'il voyait l'agitation qui gagnait le camp d'entrainement, il était de moins en moins sûr de lui. Son book à dessin et ses crayons en main, il avançait vers un immense bâtiment qui surplombait tous les autres. Accompagné de nombreux autres jeunes hommes, tous plus beaux les uns que les autres, Shun se sentit de plus en plus mal à l'aise. Il ne se sentait pas à la hauteur et sa main se crispa autour de son book lorsqu'il fut amené, ainsi que plusieurs autres de ses compagnons de voyage, dans l'enceinte du grand bâtiment. Ils étaient escortés de plusieurs hommes en uniforme et portant à leur ceinture des armes pour le moins impressionnantes. 


Shun se contenta de se taire et d'avancer, tête basse, ses fins cheveux blonds lui retombant sur le bout du nez. Ses grands yeux bleus verts étaient grand ouverts et son inquiétude grandissait de minutes en minutes. Que pouvait on bien leur vouloir ici, qu'attendait on d'eux. Tant de questions et si peu de réponses. Shun passa successivement dans plusieurs salles, dont les fonctions différaient les unes des autres, tantôt on leur demanda de remplir des formulaires, tantôt on les ausculta, on leur injecta un nombre incalculable de produits et on leur exposa enfin le but de leur venue. Ainsi, ils devaient former la nouvelle force armée du monde, mais dans quel but, nul ne pouvait le savoir. Car nul ne leur avait expliqué les aboutissants de cette grande mascarade. 


Shun fut enfin amené dans un pavillon un peu plus grands que les autres, et on lui intima d'attendre qu'on l'appel. Aussi le jeune homme s'assit il sur un siège mit à disposition, et commença-t-il à dessiner. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yoru Hisan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Le vent marin vint carresser doucement le visage de Yoru tandit qu'il suivait les autres garçons vers un immensse batîment à l'allure menaçante. Il venait à peine de débarquer sur l'île que déjà un corps armée les avaient, lui et quelques autre jeunes, ammené devant là.
Ils marchérent longtemps, répondirent à d'inombrables questions, passé de nombreux examins plus genant les uns que les autres, remplit des formulaires et tout un tas d'autres choses dont Yoru ne se souvenait même pas.
Puis on leurs annonça qu'ils formerait une élite.
Ha! La bonne blague! Sauf que d'aprés les figures sérieuses des Gardes, Yoru en déduit que ce n'en était pas une.

Enfin on les amena un pavillon et une longue attente commença.

Dabord le jeune homme au cheveux noirs regarda tout autour de lui, de plus en plus inquiet, il ne venait pas de quitter un enfer pour atterir dans un nouveau n'est ce pas?...n'est ce pas...?
Yoru tentait de se faire le plus discret possible, ombre parmis les ombres, seul ses yeux bleus aux reflets violet se mouvaient, une partis de ses cheveux dissimulaient le côté droit de son visage aux trait si fin.
Son regard s'accrocha à une parcelle de lumiére. Un éclat de blond, de blanc pure et une grace sans pareil. Jamais Yoru n'avait vue une personne à l'allure si seraine et éclatante, il était comme un rayon de soleil.
Revenir en haut
Shun Akarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Absorbé par son dessin, Shun ne prêtait guère attention à ce qui l'entourait. Il traçait et retraçait inlassablement, des lignes droites, courbes, hachurées, sur sa feuille. Le temps était vraiment radieux, et Shun ressentait une douce chaleur l'envelopper. Ses cheveux retombaient en cascade devant ses grands yeux verts, et ses doigts volaient au dessus de son book. Shun se mordillait la lèvre inférieur, sensuel malgré lui. Il faisait tout le temps cela, lorsqu'il se concentrait énormément. Et cela n'était pas rare de le voir concentré ainsi, pour une insignifiante chose aux yeux des autres. Aujourd'hui, son attention s'était portée sur l'architecture épurée et à la fois majestueuse du bâtiment qui les accueillait, lui et les autres. 


Les minutes défilèrent et le dessin avançait bien. Pourtant, quelque chose gênait Shun, une sorte de pesanteur qui lui était tout à fait inconnue. Il n'aimait pas cela, et sentit les fins poils blonds de ses bras se hérisser. Que faire, on lui avait donner l'ordre de ne pas bouger de son siège. Lentement, il ferma son book et rangea son crayon de papier. Se redressant grâcieusement sur son siège, Shun commença à inspecter les environs. Posant son regard bleu vert sur tout ce qui lui semblait suspect, il finit par croiser le regard sombre d'un autre jeune homme. Gêné et surprit, il se redressa et détourna les yeux. Malgré tout, sa curiosité était maintenant piquée à vif et il lui fallait en découdre avec tout cela. Son visage pivota lentement vers les yeux sombre et une expression enfantine et adorable vînt se ficher sur son visage en remarquant que le jeune homme ne le quittait pas des yeux. Ses joues se tintèrent petit à petit d'un rose adorable et il baissa légèrement la tête. 


Le jeune homme était d'une beauté vraiment remarquable, presque sauvage. Ses cheveux sombres cachant en partie son visage, et ses grands yeux tout aussi noirs. Cela lui donnait un air quelque peu sévère. Pourtant, on notait la finesse de ses trait, et la pureté de sa peau. Aussi, Shun ne fut il pas appeuré par le jeune homme, non, il était à la fois intrigué et gêné. Son corps se tourna naturellement sur sa chaise, vers l'inconnu, mais ne décolla pas de son siège. 
Revenir en haut
Yoru Hisan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Il n'avait put décroché son regard durant ne serait-ce un instant de l'artiste aux airs d'ange de lumières.
Il était si gracieux et sensuel, simple et princier à la fois, que Yoru sentit le besoin urgent de s'avancer vers lui pour profiter de sa lumière.
Lorsque Shun se tourna vers lui, il avança tel un aimant à son pôle opposé. Il s'arrêta à quelques pas de lui, juste assez prés pour discuté mais assez loin pour qu'il ne se sente pas acculé.
 
** Bon, et je lui dit quoi moi maintenant? **
 
Yoru n'avait pas l'habitude de converser avec autrui, il était nature plus réservé. Mais ce garçon penché sur son carnet à croquis l'avait comme envoûté.
Inspirant un grand coup, le jeune homme aux cheveux noir se lança:
 
"  Hum...Salut, désolé si je t'es dérangé en t'observant comme je l'ai fait. Hum.... tu dessinais quoi? "
 
Yoru passa la main dans ses cheveux fins, un peu gêné.
Revenir en haut
Shun Akarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Plus rien, plus un son ne parvenait aux oreilles de Shun, seul le battement lancinant de son coeur résonnait dans ses tympans. Ses yeux suivirent, presque avidement, les mouvements de l'inconnu. Comptant les pas qui le séparaient désormais de cet être si mystérieux. La tête lui tournait quelque peu, comme envahit par une tornade d'émotions en tout genre. Un pas, deux...et voila, ils étaient maintenant face à face et plus rien ne les séparait. Shun avait progressivement relevé la tête vers son interlocuteur, ses cheveux glissant dans son dos, laissant découvrir un cou délicat et une peau encore plus blanche. Que va-t-il dire? Que va-t-il faire? Telles étaient les questions qui traversaient la tête de Shun. Puis une voix douce et envoûtante sortie de la bouche délicate de l'inconnu, pour rester suspendue dans l'air comme accrochée à l'air ambiant. Devant l'apparente gêne, et l'indécision du jeune homme, Shun se détendît, et un sourire délicieux vînt étirer ses lèvres rosées. 


Désignant la place à côté de lui, il attendît que le jeune homme soit installé, et il fit voleter les feuilles jusqu'à son dessin du moment. Il représentait parfaitement la structure architectural du bâtiment; qui voyait leur attente se prolonger. Shun passa un doigt fin sur quelques courbes, et leva son regard bleu vert, vers celui du jeune homme qui se trouvait à son côté. 


Je me suis dis qu'il n'y avait rien de mieux pour passer le temps. 


Un nouveau sourire vînt appuyer ses dires, éclatant, lumineux. La voix claire et extrêmement douce de Shun s'éleva dans l'air, comme le chant d'un oiseau. Les deux jeunes hommes se trouvaient à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, observant le dessin de l'artiste qu'était Shun.
Revenir en haut
Yoru Hisan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Tout ses sens étaient tournés vers le jeune homme blond à ses côtés. Les pupilles de Yoru suivirent les doigts fins et parfaits retraçant les courbes du dessin, il écoutait avec attention le son de sa voix, ce ton clair et pur, il sentait sa respiration tandis qu'il se penchait pour mieux voir le croquis, il s'enivrait de son parfum aussi.
 
Mais malgré que tout son être soit focalisé sur Shun, le jeune homme aux cheveux noirs ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Jamais il n'avait ressenti ça, jamais il n'avait ressenti autre chose que la peur. Il ne pouvait pas savoir, comment l'aurait-il put?
Et quelque part, tout au fond de son âme, une petite flamme s'éveillait lentement. C'était doux et chaud comme le soleil sur la peau, c'était brûlant et douloureux comme la morsures d'une flamme.
 
Un sourire étira ses lèvres, il contempla ce qui le mettait dans cet état durant quelques instants, et lui dit d'une voix sereine qu'il ne se connaissait pas:
 
" Lorsque tu dessinais, tu semblais plongé dans un autre monde... en tout cas tu as beaucoup de talent! Pas seulement pour représenter la réalité, on dirait aussi que ton dessin veut nous montrer quelque chose. "
 
Il plongea son demi-regard dans celui de Shun, c'est à ce moment qu'il se rendit à quel point ils étaient proches l'un de l'autre. Yoru s'éloigna et sa calla contre le dossier de sa chaise.
Revenir en haut
Shun Akarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

L'intérêt évident du jeune homme à la chevelure sombre, pour son dessin, rendît Shun euphorique. Il était intarissable lorsque l'on parlait de ses oeuvres et du dessin en général. Shun ne remarqua pas la gêne de son interlocuteur, et se contenta de le regarder d'un regard tendre, lorsqu'il s'adossa à son siège. En entendant les compliments du jeune homme, Shun rougît et baissa la tête, ses longs cheveux tombant en cascade devant ses yeux. Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente, et sa nature réservée lui faisait, à chaques fois, défaut. Hochant légèrement de la tête, il répondît d'une voix quelques peu éteinte. 


Merci beaucoup...Je...c'est vrai que j'aime à partir dans un monde imaginaire lorsque je dessine. Ca me calme, et je me sens libre. 


Un sourire vînt appuyer ses dires et il releva la tête vers son interlocuteur. 


Oh fait, je m'appel Shun...Shun Akarai. Demo....qu'est ce qu'il veut montrer mon dessin??


Shun avait, gracieusement, tendu sa main vers le jeune homme, et le regardait de manière intriguée. Il ne comprenait pas ce que voulait dire son voisin en parlant de montrer quelque chose dans son dessin.
Revenir en haut
Yoru Hisan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

En cet instant une guerre aurait put éclater que Yoru n'aurait pas bougé. Le sourire de Shun était comme une bouffé d'air frai chassant tous les nuages de son cœur.
Lorsque ses doigts enserrèrent ceux de Shun en une poigné de main amicale, un petit courant électrique le traversa. Il n'y prêta pas attention et lui répondit simplement.
 
" Je m'appelle Yoru Hisan, ravie de te rencontrer Shun. Pour ton dessin et bien..."
 
Yoru inclina doucement la tête pour mieux voir le croquis. Ses fins cheveux noirs glissèrent, laissant entrevoir un petite partie de sa cicatrice. Soudain il se rendit compte de l'état de vulnérabilité dans lequel ces simples mèches le mettaient. Il remit prestement ses mèches
 en place et répondit à la question de Shun en espérant qu'il n'est rien remarqué.
 
" Et bien je ne sais pas trop... mais qu'en je l'ai regardé je n'ai pas seulement vu un dessin, mais plutôt....comment dire? un morceau de ton âme? oui ça doit être ça, ou tout du moins ce qui s'en rapproche le plus."
Revenir en haut
Shun Akarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé... Répondre en citant

Shun attendait avec avidité la réponse de Yoru, comme si sa vie en dépendait. Ses dessins représentaient, pour lui, des heures de travail, mais surtout, une passion sans borne. Aussi, quelques soient les critiques, Shun se sentait toujours un peu nerveux lorsqu'il en recevait une. lorsque Yoru se pencha, l'oeil avisé de Shun repéra tout de suite la cicatrice qui barait son front. Mais il n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit, que celle ci fut prestement cachée. Shun en déduisit que le jeune homme ne tenait pas à en parler, et se contenta de faire comme si de rien n'était. La dernière remarque de Yoru fit ouvrir de grands yeux à l'artiste qu'était Shun. Il n'avait jamais reçus de pareille critique, et se sentait désarmé face à cela. Ce que venait de dire le jeune homme mystérieux l'avait profondément touché. 


Naïvement, Shun saisit les mains de Yoru et les serra délicatement dans les siennes si blanches. Le regardant de son grand regard bleu vert, il répondît d'une voix pleine d'émotions.


Merci...Je....merci....


Il ne savait trop que rajouter, ces quelques mots avaient eu le don de faire chavirer son coeur. Le rouge monta aux joues de Shun qui lâcha les mains de Yoru et baissa les yeux. Il n'était pas amoureux, mais ressentait un vif sentiment pour le jeune homme aux yeux si profonds, qui se trouvait à son côté.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Shun Akarai, ou l'ange brisé...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Eden ! Index du Forum -> Partie Sud -> Batiment principal -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom