New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jude Lescar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jude Lescar
Personnel du camp

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 9
Localisation: Quelque part entre ici et là
Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Educateur en sexolog

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Jude Lescar Répondre en citant

♂ Identité  ♂           
   

Nom: Lescar           
Prénom: Jude           
Age: 25ans           
Orientation sexuelle : A déterminer, forte attirance envers les hommes.           
Profession : Riche           
   


   
 ♂ Portrait physique de votre personnage ♂  
   
Jude est un jeune homme d’environ un mètre quatre-vingt cinq qui pèse aux alentours des quatre-vingt kilos, choses qui lui valent une carrure correcte qu’il entretient régulièrement. Sa condition sociale l’oblige depuis tout petit à faire attention à son image c'est pourquoi il garde  de son enfance un teint pâle, des yeux gris et une tignasse ivoire qui semble ne jamais vouloir se discipliner à son grand damne. Ses attributs jugés candides n’entachent en rien l’air  farouche et déterminer qu’il se donne mais ont tendances à le faire passer pour plus niais qu’il n’est. Jude dans son intimité comme dans la vie de tous les jours, s’habille de vêtements sobres qui inspirent à une certaine classe, il aime se faire remarquer tout en restant dans la décence, c’est pourquoi il porte souvent les dérivés des couleurs noire, brune, blanche et verte. Dans l'intimité il s'autorise néanmoins quelques fantaisies et mélange alors délicieuse pudeur avec affolante décadence. Hormis cela, il reste un homme ordinaire qui, à sa majorité c’est paré d’un tatouage qu’il garde à l’abri des regards tout comme certaines cicatrices dont il ne parle pas. 
   

♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂           
   

Jude petit représentait le profil type du « fils de Bourges », imbuvable, hautains, pompeux et sûre de soit. Mais avec le temps, il ne garde de son enfance que sa bonne éducation et tend à devenir quelqu’un de respectable. A l’aide de la musique il s’ouvre d’avantage au monde des sentiments et gagne en maturité, il devient alors un jeune aristocrate des temps modernes.           
Tantôt critique tantôt pausé il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une forte tendance à rallier les gens à sa cause quelle qu’elle soit. Séducteur parfois impatient Jude use de ces charmes et de son charisme pour parvenir à ces fins qu’il veut toujours plus ou moins louables. Altruiste cultivé il se sent concerné par les problèmes qu’on ne peut régler et agit toujours en conséquence philosophant parfois sur de lourdes questions.           
Si l’on oubli son coté « parfait petit noble érudit » on peut découvrir une personnalité discrète, un peu renfermé avec ce qu’il faut de fragilité. Libéré des poids de l’aristocratie il devient franc,  gentil et serviable, mais peut rapidement s’énerver chose qui peut choquer.           
   

♂ Son histoire ♂           
   

La famille Lescar est une riche famille de mécènes. Cette particularité suit les générations depuis plusieurs siècles et leur construit une solide réputation dans les domaines de l’art, plus généralement de la culture et enfin de l’immobilier.           
Jude a un père droit, stricte et influent qui dans son jeune âge n'a pu lui accorder beaucoup de temps. Sa mère quand à elle est une artiste qu’avait rencontré son père durant un voyage en Europe de l’Est, elle est douce, prévenante, gentille et volontaire en dépit de ça c’est une femme forte qui sais se faire respecter.           
Jude à également une sœur, sa jumelle Judith qu’il a perdu dans un accident étant plus jeune. Une perte qui marqua pour lui un tournant décisif de sa vie. Dans sons jeune âge Jude ne s’entourait que d’enfants qu’il jugeait utile, de bonne famille ou susceptible de lui servir alors que Judith ça cadette inspirait plutôt à des valeurs plus humanistes. Nés du même œuf les deux enfants se vouaient un secret amour qui déchira le garçon quand sa belle disparut.           
Il en oublia ses mauvais cotés et se promit de continuer à faire vivre sa sœur en adoptant sa manière d’être.           
Promesse qui le poussa à se mettre à la musique, (Judith étant musicienne) où il s’enferma régulièrement pour oublier son amour déchu et ne plus voir ses parents s’éteindre à petit feu.           
Le temps faisant son œuvre, Jude devint un jeune homme apprécié voir convoité. Vint l’âge des expériences charnelles où il se découvrit une attirance pour les hommes, il n’était pas bête de penser que l’attirance était en fait un choix, une façon de rester fidèle à son premier amour, une fillette qui aurait pu devenir femme. Cette période supposée enrichissante demeure aujourd'hui pour lui plutôt sombre, expériences sexuelles et recherche d'amour ne se finissant toujours que par un triste avortement.    
Arriva enfin le moment où Jude devint un jeune homme, le temps où ses parents tout comme lui avaient appris à vivre avec le souvenir de Judith, le temps où tout se remit à vivre.           
Il publia un ouvrage «  Les enfants de la lune » relatant d'une maladie et d'un monde fantastique qui n'aurait jamais du sortir de son ordinateur, puis il devint peut après ça un pianiste confirmé ayant persévéré dans ses cours. Ces parents relancèrent leurs activités et, en gens de la haute, finirent par connaître l’existence de New Eden.     
Ne voyant en cela qu’un projet loufoque, Dawn et Sebastian Lescar n’y prêtèrent pas plus d’attention, chose qui fut différente pour leur fils.           
Jude intrigué par l’existence  de cobayes décida malgré les demandes de sa mère de rejoindre l’Eden.      

L'une des raisons à cette curiosité s'explique en retournant quelques années plus tôt. Par un stupide pari perdu il c'était retrouvé sur les bancs d'une université à préparer un diplôme de sexologie. Pour le commun des mortels un pari de ce genre n'était pas envisageable, mais question fils de Bourges toutes les fantaisies étaient bonnes à prendre et celle-ci au fond n'était pas pour lui déplaire. Vite intéressé bien qu'il ne s'agissait pas là de sa première vocation il avait finit bon élève.

Près de quatre mois après son arrivé sur l'île il se remet dans le bain et endosse finalement le rôle de sexologue qu'il conjugue avec celui de professeur d'éducation sexuelle.

  
   

♂ Divers ♂           

   
Passe beaucoup de temps à jouer ou écouter de la musique, se perds souvent dans ses pensées. A la mauvaise habitude de mordre.   
   

♂ Code ♂           

   
Code Bon           


Dernière édition par Jude Lescar le Lun 29 Mar - 21:13 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian x
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 35
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: Jude Lescar Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ravi de te dire que ta fiche est validée, tu peux enfin te présenter à l'accueil pour recevoir le numéro de ton appartement. Bon jeu et bonne continuation

les admins de New Eden
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Jude Lescar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom