New Eden ! Index du Forum
New Eden !
Un jour vous vous reveille sur une ile sans vous souvenir de votre arrivee.. Ou alors vous etes riche et decidez de vous y rendre.. Forum de RPG yaoi/yuri/hentai
 
New Eden ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Camille Ivanovitz

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille Ivanovitz
Personnel du camp

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1
Localisation: dans un cercueil moelleux
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Savez-vous que ce forum est Yaoi/Yuri/Hentai?: OUI
Avez-vous plus de 16 ans?: OUI
Employé votre fonction: Croque mort

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Camille Ivanovitz Répondre en citant

   
   
   
♂ Identité ♂  
Nom:
Ivanovitz
Prénom:Camille
Surnom :personne ne donne de surnom à un croque mort, quel dommage ! 
age:22ans
orientation sexuel :homosexuel
profession :croque mort

   

   

♂ Portrait physique de votre personnage ♂  

Camille est un albinos, ses cheveux son blanc comme la neige et ses yeux rouge comme le sang. Il arbore souvent un large sourire et a pour habitude de rire dans sa manche tout le temps. Son corps est mince sans un poil de graisse en trop, il veux être parfait le jour ou la grande faucheuse viendra le prendre dans ses bras. Son dos est orné d’un immense tatouage : un corbeau prenant son envole suivit d’écriture russe allant jusqu'à la naissance de ses fesses. Un autre petit tatouage se situe sur sa hanche gauche représentant un pentacle. Sa peau est blanche du coup il s’habille souvent en noir et blanc pour faire contraster la pâleur de sa peau. Il porte souvent un grand manteau avec une immense croix cousu dans le dos. Il porte toujours dans son dos un énorme cercueil extrêmement lourd dans lequel il met tout son bazar, il trouve lui que ça fais super sensation pour trouver des clients. Il a toujours une sucette dans la bouche mais il ne suce pas lui, il croque ! 


   

   
♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂  

Camille est une personne qu’on ne peu pas cerner, son sourire lui arrive jusqu’aux oreilles, il rit de manière taquine tout le temps mais manipule par derrière. Il lance des piques, fais des allusion, cache sa vrai personnalité a tout le monde, personne ne sais à quoi il pense vraiment. Il est végétariens, les animaux mort le révulse, savoir qu’un animal crevé est dans son assiette pourrait le rendre malade des jours. Il ne quitte jamais son maître après tout un cadavre est vite arrivé et le mesurer pour concevoir un cercueil doit être fait rapidement. Il parle toujours de manière polie avec un accent dans la voix dont ne sais ou. Il vient de Russie mais son accent n’en viens pas du tout, personne ne sais d’où il vient. Il n’aime pas trop le soleil, à la peau trop fragile pour s’exposer, mais à présent qu’il est sur une île il se baladera souvent avec son ombrelle de dentelle noir et blanche. Il aime bien le look gothique lolita et s’achète des vêtements de ce style assez souvent, il envie des les filles qui peuvent porter de magnifique robe de dentelle gothique. Il est du genre a mater les gens sans discrétion.
   

   
♂ Son histoire ♂  

Mais qui est Camille Ivanovitz. Sa date de naissance étant inconnu, l’enfant fut retrouver dans une benne à ordure avec son frère jumeau alors qu’ils n’étaient que des nouveaux nés. Il furent mis directement dans un orphelinat dans lequel les deux enfants passèrent les 9 premières années de leur vie. A l’époque Camille s’appelait Hansel , il prit plus tard le prénom de Camille de lui-même qui était celui de son frère. Son frère d’ailleurs, était un enfant plus fort que lui, ses cheveux étaient brun rien à voir avec le petit albinos. Celui-ci prenait constamment sa défense et le protégeais des autres. Quand à Hansel il était souvent dans la lune, il ne prononça jamais un mot, a croire qu’il était muet, il regardait toujours derrière les gens comme s’il voyait une sorte d’apparition, il en était même dérangeant, effrayant malgré lui.

Chaque soir d’ailleurs, le prêtre en chef battait l’enfant pour faire sortir le « démon » de son corps disait t’il. Il lacérait sa peau blanche d’enfant, en hurlant des prières qui se devait être salvatrice. Mais un soir, alors que l’homme mettait à nu l’enfant pour lui frapper tout le corps, la porte s’ouvrit, pourquoi ne pas l’avoir verrouillé comme chaque soir ? était ce un oublie ? Camille entra et se jeta sur l’homme, à l’aide d’une paire de ciseaux il poignarda avec violence et haine celui qui s’en prenait à son frère, ses coups violent couvraient peu à peu Hansel de rouge qui était resté à coté, fasciner de voir le sang couler. Il leva la main à la hauteur de son visage pour voir le contraste sur sa peau et sourit :

« Camille….joliiiiie hihihi »

S’était ses premiers mots, le regard de sont frère était effrayant mais pas pour Hansel qui le pris dans ses bras en riant, et en répétant « jolie !! jolie ! ». Après cette funeste nuit ils prirent la fuite et en vitesse ils se retrouvaient perdus en pleins Londres. Mais deux enfants ne passant pas inaperçu dans les rues, un groupe d’homme les embarquèrent de force avec eux. Enfermez dans une grande maison lugubre avec un tas d’autre enfants pommés comme eux ils ne se doutaient pas une seconde qu’ils se trouvaient dans un réseau de pédophilie. Les hommes les forçaient à avoir des rapports avec les autres enfants dans une chambre d’enfant joliment décorer, ils faisaient des vidéos par la suite pour les envoyer à quelques particuliers. A vrai dire Hansel et Camille ne comprenait pas encore ce que cet acte voulait dire. Hansel étant albinos était le plus demander, les relations imposer étaient de plus en plus hard, ça lui faisait mal mais il ne pouvait plus refuser.

Hansel et Camille avait tenté une fois de s’enfuir après deux ans passer dans cet enfer, mais une fois rattraper les hommes enfermèrent Camille dans une pièce sans lumière, enchainer au mur, lui balançant un sceau d’eau toute les heures dessus et ils menaçaient de tuer le jeune homme si Hansel ne faisait pas ce qu’on lui demandait. 

Hansel vécu un long moment comme cela, il vit plusieurs de ses camarades mourir sous les coups, à force de voir ceux qu’il prenait pour ses amis s’éteindre il se mit à les enterrer lui-même, à l’endroit indiquer par ses bourreaux, il pensait que s’était un endroit de paix pour eux. Mais un jour sans crier gare il fut jeter dans une voiture et envoyer en Russie, il fut alors définitivement séparer de son frère qu’il ne revit jamais.

Hansel fut envoyer chez un gros client russe qui avait payé plusieurs milliard pour avoir le jeune albinos. Il était dans l’année de ses 14ans, ainsi séparer de son frère il mit pas mal de temps avant d’une fois de plus reprendre la parole. L’homme le traitait comme un prince, bien vêtu, nourrit à sa faim la seule chose qu’il exigeait s’était de le baiser autant de fois qu’il le voulait. Hansel n’avait fait qu’une seule demande envers son « maître », travailler au cimetière et aider le croque mort à enterrer les gens, sans doute était-ce un drôle de passe temps mais s’était sa passion. Il se fichait de son corps, il laissa d’ailleurs son maître écrire son acte de propriété dans son dos pour qu’il se souvienne a jamais à qui il appartenait. 

Plus les années passaient plus il devenait adulte. Son maître était mourant, il lui rendit donc sa liberté, faisant de lui son héritier. Même s’il avait abusé de lui, Hansel se souvenait qu’il avait pris soin de lui, à présent il était devenu le nouveau monsieur Ivanovitz, enfin riche et capable de retrouver son frère adoré. Pour fêter sa renaissance, il prit le prénom de Camille. Un projet dont il avait entendu parler attira son attention, des cobayes ? Son frère pourrait s’y trouver, les hommes avec qui il se trouvait avant avaient bien pu le vendre pour faire des expériences. Il pris le premier avion, son cercueil gigantesque en guise de valise et tout en ricanant il arriva sur l’île en tant que croque mort bien sur.


♂ Divers ♂  

Camille est en verité une personne cruel, il se fout des problèmes des gens, il n’es jamais tomber amoureux, il n’a jamais eu de compassion, il vit un peu dans son monde. 

♂ Code ♂  

  ==> [Code Bon] <===




    
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adrien De Litoinie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Camille Ivanovitz Répondre en citant

superbe fiche , j'ai hate de rp avec mr croc mort et le cercuille bazar ^^ ravi  de t'avoir dans nos rang, mon petit tatoué aux airs macabre
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Camille Ivanovitz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Eden ! Index du Forum -> La premiere etage vers le jeu -> Hors RPG -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom